Très bien est tellement vrai malheureusement
Mdr "l'AER lingus" c'est pas une voiture?
guns for show, knives for pro.
Mdr "l'AER lingus" c'est pas une voiture?
Non, c'est la CUNI-lingus qu'est une voiture italienne(n'a pas eu de succès car elle suçait trop...d'essence). La Compagnie Aérienne Irlandaise a failli s'appeler l'Asparagus(allusion à son trèfle, ses écolos ...et tout le tremblement). Nous, au LoMBriK, on se plaint pas car on a AéroTitus.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aaah ok, et la cumulo-lingus c'est le model qui fonctionne à l'hydrogène, merci.
j'etrenne un nouveau style, plus proche de ce qu'on trouve dans le cartoon américain...
Ah, tiens, le Gerbignol est un communiste
C'est décidé, depuis que ce Topic existe je regarde plus les infos. J'adore tes dessins, je te vois vraiment dans un journal publiant tes "petits" dessins tout les jours . Encore bravo à toi
Hahaha
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ils courent vite ceux-là !
Je le trouve moins sérieux et plus porté sur un moment de détente par rapport aux autres.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je me répète encore, mais t'as vraiment du talent ! L'idée est géniale !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ils courent vite ceux-là !
Je le trouve moins sérieux et plus porté sur un moment de détente par rapport aux autres.
l'actu est parfois légère elle aussi
Et y a rien de mal à se détendre.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et y a rien de mal à se détendre.
Au contraire.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je fais mes études a Versailles, là-bas ya tellement rien à faire que ce serait pas un mal d'y faire un rally. Ce serait marrant de les faire passer par la rue Montbauron pour ceux qui connaissent Versailles comprendront.
Ce serait marrant de les faire passer par la rue Montbauron
Une Versaillaise m'a lancé un jour :
"T'habites dans Montbauron ?"
(sic)
Dernière modification par Putrefactica (08.06.2007 12:42:53)
J'ai pas compris Putrefactica
Pour moi la rue montbauron c'est celle qui longe le commissaria alors je trouverais ca comique mais si ca ne fait rire que moi alors...
toujours aussi doué l'artiste, et inspiré!
bravo, bravissimo (oui je me mets à l'italien)