On sait tout.
Et comment hier sur msn lelombrik ma sortie cette phrase:
WARNING : SYSTEME ANTI TRICHE // DETECTION DEMANDE UTILISATEUR LOMBWIK // AVERTISSEMENT A LA PROCHAINE DEMANDE DE POSITION LOMBWIK VOUS SEREZ BANNI DU CONCOURS //
Alors que je triché meme pas je sais meme pas se que voulais dire le mot tricher c'est pour ça que j'ai sortie mon dico ^^
et en plus c'est sur msn qu'il ma dit ça le saligot ^^
^^
Dernière modification par Cobra_btz (09.05.2007 20:15:54)
Et comment hier sur msn lelombrik ma sortie cette phrase:
WARNING : SYSTEME ANTI TRICHE // DETECTION DEMANDE UTILISATEUR LOMBWIK // AVERTISSEMENT A LA PROCHAINE DEMANDE DE POSITION LOMBWIK VOUS SEREZ BANNI DU CONCOURS //
Alors que je triché meme pas je sais meme pas se que voulais dire le mot tricher c'est pour ça que j'ai sortie mon dico ^^
et en plus c'est sur msn qu'il ma dit ça le saligot ^^
^^
Demander la position des lombwik à des gens sur msn, c'est mal.
[Un autre tricheur banni du concours (pas toi cobra.)]
Tricher: Si je te dis qu'il y a un lombwik dans la signature à LeLoMBriK, c'est tricher. (Non, en fait, c'est mentir)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
lls sont petits, pas beaux, ils ont un nez crochu et ils parlent suédois.
Au scalpel. Sans anesthésie.
Hum, mais pouvez-vous certifier la triche dans tous les cas ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
oui ! ....... euh ...... et m***** :s
au fait si vous pouvez evite de mettre des lombrik dans vos signature sa serait mieux car on s'acharnea cliquer dessus et on tombe sur le site ou sur rien!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Moi ce que je me demande c'est est-ce qu'ils peuvent apparaitre dans les commentaires aussi ? Et les avatar des gens aussi ? Parce que si c'est le cas j'abendonne direct, je sais pas qui serait assez con et malade pour vraiment tout regarder les avatar un par sur toutes les pages ainsi que chaque commentaire un par un un sur toutes les pages..
Et puis aussi, le forum faut chercher la dedan aussi ou bien ?
Edit : hop la c’est quoi le délire ? J’en ai trouvé un et j’ai volontairement pas cliqué dessus, je reviens en arrière sur la page d‘avant, et je retourne sur le fichier et paf il a disparu ? C’est quoi ce bowdel ? Ça veux dire quoi hein ?
Lelombrik je t’envois la page par MP ou je l’ai trouvé si tu veux.
Dernière modification par Megadethman (10.05.2007 01:02:12)
Rock 'n' Roll !!!!
Quand ils se déplacent, ils restent tout de même dans la même page ?
Rock 'n' Roll !!!!
Oui je l'ai retrouvé finalement, mais c'est chaud O_o
Rock 'n' Roll !!!!
Alors il y en a pas dans les commentaires, ni les avatars. (Pour le forum, ça a pas été poussé à l'extrême)
Alleluya.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je crois que je vais abandonner, il y a beaucoup trop de fichier et ça me casse trop les bonbon. Il faudrait plus d'indices, ou du moins nous mettre sur la voie et nous guider un peu plus en nous disant par exemple combien y en a dans tel catégorie etc... car imaginez le gars ils fini par ce taper tout les fichier et il en trouve 49, qu'il en ai zappé un, c'est mort pour lui, il va pas tout se retaper...
Il s'appelle comment le tout premier fichier qui à été lancé sur le site ?
Rock 'n' Roll !!!!
Il faudrait plus d'indices
Bah et là t'en as déjà 2
Si t'en as 49 y a bien un moment où un indice t'indiquera le 50 ème !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski