Y'a pas longtemps, j'faisais du babysitting et t'as le gosse de huit ans qui me sors " t'as de beaux yeux, ils ont la couleur du moisi du roquefort " ahem ...
T'as une touche !!!
Dyslexics have more fnu
Ben quoi c'est bon le roquefort.
Ouaip. C'est une très belle couleur le moisi de roquefort pour des yeux!.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi on m'a déja dit "Quand tu transpires, t'as l'odeur du schweps Agrume"...
Dernière modification par Dikadrah (22.07.2007 18:36:39)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
haaaa ca me rappel quand j'avais 12-13 ans, il y'a un petit qui me disait toujours "ton mari il va t'aimer", il disait ca en regardant ma poitrine... u_u ca fait peur à cet age
tu ressemble a un beau truc moche!!!
Leelou est super mechante ya pas de quoi rire d'un compliment qui n'est pourtant pas si bizarre!! enfin y'en a qui se croient trop bien pour les autres!! vla un compliment bizzare!!! lol
Je sais pas si je peux prendre ca comme un compliment,mais l'autre jour au supermarché avec ma mère,ya un bébé qui pleurait de toutes ses forces au fond du rayon fromage (vi vi,il avait une bonne raison de pleurer),je m'arrête a côté pour attendre que ma mère fasse son choix,et la,il s'arrête de pleurer,et m'a regardé avec des yeux ronds pendant que j'étais a côté de lui...
Je devrais prendre ca comment?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
T'as une touche chez les gamins peut-être ... n'en profite pas
Une fois on a voulu m'arracher les yeux parce qu'on ne me croyait pas quand je disais que c'était des vrais yeux --'
"c'est pas des vrais yeux ! C'est des lentilles ! Regarde, j'te les enlève
-Aiiie
- ... ah bah nan" --'
T'as une touche chez les gamins peut-être ... n'en profite pas
Je pensais plus au côté Le gosse qui voit un truc étrange de la nature,une sorte de chose bizarre qu'il n'a jamais vu et qu'il ne reverra pas avant quelques temps...
PAYDAUFIL §§
On doit la prendre a légère, il était alcoolisé...
"Dans l'genre de gars coincé du postérieur pour pas féter la fête, tu est plutôt pas féteux cool, lourd, mais un lourd légé cool tu vois ?"
Enfin, j'ai enlever quelque grossièrté, pour l'image du forum, mais c'était a peut près ça.
Et moi j'avais répondu non, et il a voulu m'expliquer, mais bon, je suis partit !
On doit la prendre a légère, il était alcoolisé...
Dans ce cas aussi....C etait a une fete, y a un type completement fait qui devait avoir la soixantaine qui vient me voir et qui me sort :" T'sais qu't'es bien foutue toi heiiiiiiin t'l'sais ?Ah qu'ess t'es bien roulé, -buuuuurp- un vrai rouleau de printemps hein ah ouéééé ...Hé Patrick viens voir le shou..le tchou...le suchi qu'j'ai trouvééééééééééééééé........"
Ca m'a fait mourir de rire
Sinon a la meme fete y a un garcon tout ptit avec des lunettes qui m a léché l'oreille =_=
Ca m a profondement traumatisée =_=
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Moi c'était la fois ou une copine m'a sorti : "Tu serais bon comme chanteur de Death Metal"
...
cool?
"He's awake who thinks himself asleep."
Ah oui aussi...
J'étais en pleine ville,un midi,je mange un kébab,assis sur un banc dans le parc.(Ouuuh,suspens)
Et la j'entends une voix bien grasse:
"OOOOOOH ELLE EST MIGNONNE"....
Je fais style j'ai rien entendu,mais je vois un type s'approcher de moi
"Ah bah merde alors,c'est un garcon!T'as une jolie perruque mon gars,on dirait les rolling stones!"
"Euh..."
Il m'a parlé non stop pendant 15 minutes,j'me souviens plus exactement de quoi il parlait,mais ca a fini sur une note assez triste."Ne deviens pas comme,être un alcoolo c'est parfait pour détruire sa vie".
Au passage un mec l'a legerement bousculé a la sortie du parc,ca a failli finir en baston <.<
J'aime lire les compliments de chaques membres, c'est pas mal !
Moi j'ai rien n'a dire, on ne me fait jamais de compliments.
On m'avait dit que je ressemblais à Christophe Willem... =X Bah euh j'ai rpis ça comme c'est venu, mais bon, je me demande toujours...
Et aussi, mon prof de français de 5ème (lorsque j'avais les cheveux longs) m'a fait en plein cours : "tu veux des lunettes de soleil? on dirait que tu veux ressembler aux beattles"
Dernière modification par Multipaß (24.07.2007 12:11:58)
On m'avait dit que je ressemblais à Christophe Willem...
Mon pauvre...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.