UniKorn a écrit... on a une belle bande de revendicateurs mécontents là.
...à commencer par qui d'après toi, mon petit lapin en culotte de kevlar?
Euh au pif, Besancenot, nan ?
Moi je revendique rien, j'ai juste pas envie qu'on vienne polluer un forum que je fréquente avec banderoles qui sentent au moins aussi fort que la coque de ton bateau, cela ne t'étais donc à la base pas destiné.
Et le seul lapin en kevlar, c'est celui qui se coince les doigts dans les portes du métro.
Dernière modification par UniKorn (08.05.2007 07:39:03)
Je sais pas si ça va lui parler beaucoup le lapin du métro au marseillais
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je sais pas si ça va lui parler beaucoup le lapin du métro au marseillais
Ben j'avoue que je n'ai pas saisi l'astuce! Nous sommes si arriérés en province... Rends-toi compte, amie Fefaine, qu'il nous arrive seulement de capter quelques antiques ondes du temps de la TSF (Pas plus tard qu'hier soir, j'écoutais la BBC. Ils sont vraiment déjantés chez les rosbifs, c'est du n'importe quoi: "les sanglots longs des violons de l'automne...", vas savoir quelle énigme se cache là-dessous?). J'vais en parler à mes copains Branly & Marconi...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bah excuse hein, mais parle moi d'un truc de marseille, je connais pas.
A part le canebière mais c'est une autre histoire..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
... parle moi d'un truc de marseille, je connais pas.
..
Marseille, c'est la ville la plus sale de France; mais voilà, c'est ma ville...
Les marseillais ont érigé l'incivisme comme une institution; mais voilà, ce sont mes concitoyens...
Il fut un temps où je fis un purgatoire de 2 années scolaires dans les Vosges; eh bien! Quand j'arrivais gare Saint-Charles(qui est une grande poubelle à elle seule) j'en avais presque les larmes aux yeux: c'était chez moi, quoi!(je sais, ça paraît très bête) Comme quoi on s'attache à ce que beaucoup ne comprendront jamais.
Bonne journée Fefaine, j'ajoute que tu habites un beau pays. J'ai eu l'occasion de visiter Bruxelles: Magnifique! J'ai eu l'occasion de côtoyer des belges en clubs-hôtels plusieurs étés: Des gens chaleureux, rigolards et authentiques(j'entends par là ceux qui privilégient l'être au paraître)!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Moi je revendique rien, j'ai juste pas envie qu'on vienne polluer un forum que je fréquente avec banderoles qui sentent au moins aussi fort que la coque de ton bateau, cela ne t'étais donc à la base pas destiné.
Je te plussoie UniKorn. Les élections sont passées et la démocratie (sisi, c'est bien elle) a choisie un président. Même si les scores ont été serrés, ces banderoles n'ont plus lieu d'être.
Avec lelombrik.net en première réponse à la recherche "comité antisarko sur Google, je trouve ça relativement douteux pour un site d'humour.
Ceci dit, titus, quand tu cliques sur cette page qui t'est proposée par Google, tu arrive sur un post...
"Sont ce des gellules pour parfumer les pets?"
Je pense que ça dédramatise assez l'affaire
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Ceci dit, titus, quand tu cliques sur cette page qui t'est proposée par Google, tu arrive sur un post...
"Sont ce des gellules pour parfumer les pets?"
Je pense que ça dédramatise assez l'affaire
Haha ce cher sudalest
Clair que ça casse le mouvement.
Dyslexics have more fnu
petit rappel concernant l'exonération de droits de succession. Dans la pratique, 80 % des contribuables sont déjà exonérés de droits de succession. cette apparence généreuse est un cadeau fait aux plus aisés. coût : 5 milliards d'euros en moins dans les caisses de l'etat avec un impact économique incertain (source capital n° 187).
il va falloir s'y habituer sous le règne de sarko.
concernant le pouvoir d'achat, pourquoi devrait-on travailler plus pour gagner plus ? Je pense qu'il faudrait plutôt augmenter les salaires et accompagner cette mesure avec une politique économique censé contenir l'inflation. c'est possible. Quand je vois les golden parachutes, les délocalisations poussés par les actionnaires, et l'évolution des salaires des cadres je pense avant tout aux salariés qui ne demandent qu'une chose : partager les richesses, puisqu'ils y ont contribué avec leurs efforts.
L'amour pour épée, L'humour pour bouclier. [Bernard Werber]
pour ma banderole, je revendique la liberté d'expression:
"Nul ne peut être inquiété pour ses opinions sauf s'il trouble l'ordre public"
or, unikorn, je ne trouble que l'ordre de ton calbard, et le combat ne sera terminé que lorsque Sarko aura soit démissionné soit fini son mandat....
oué nom_d'utilisateur_inconnu, on est d'accord!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
or, unikorn, je ne trouble que l'ordre de ton calbard, et le combat ne sera terminé que lorsque Sarko aura soit démissionné soit fini son mandat....
Pour l'instant y a pas encore de raison de manifesté ...
Membre HS
Un résumé de cette campagne :
Haha
Bien trouvé
Charles Bukowski
Un résumé de cette campagne :
Incroyable !!!!! Alors que Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République, les chiffres tombent déjà : augmentation de la croissance, baisse du chômage, déficit public en recul... Mais comment fait-il ? Peut-être grâce à son escapade : http://www.matin.qc.ca/articles/2007050 … iques.html
L'amour pour épée, L'humour pour bouclier. [Bernard Werber]
Haha, j'en ai entendu parler de sa petite croisière à Malte :]
Mais faut pas croire, ses potes vont le rejoindre d'ici peu pour bosser sur les plans du gouvernement, selon ses dires.
http://www.dailymotion.com/related/2928 … -sarkozy/1
http://www.dailymotion.com/LeVraiSarko/ … y-se-lache
Je précise que je ne suis pas du tout pro-ségo ni pro-autrechose d'ailleurs, mais plutôt anti-extremistes tout court.
Dernière modification par eL_gAtO (08.05.2007 23:20:13)
Aka le Roi de la blague.
Votez le P.P. aux législatives 2007 !!!
Les affiches sur les panneaux électoraux devant les écoles, c'est trop classe !
Je vote pour.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Votez le P.P. aux législatives 2007 !!!
Les affiches sur les panneaux électoraux devant les écoles, c'est trop classe !
j'adore, le titre de la page est encore à 2002 xD
Bien dit mon grand
Révolte!
Ne te laisse pas faire
Reste dur comme la pierre
Bats-toi pour ton air
Bats-toi pour ta terre
Révolte! Révolte!
Ne laisse pas les extrêmes
Décider de ton sort
Fais ce que tu aimes
Et combats les porcs
Qui veulent te changer
Qui t'empèchent d'aimer
Révolte! Révolte!
N'oublie pas que Sarko
Rime avec facho
Descends dans la rue
Et revendique ton dû
Hurle ta liberté
Hurle ton égalité
Hurle, hurle ta colère
Repousse le désert
Ensemble nous vaincrons
Ensemble nous construiront
Ensemble nous perdrons
Ensemble nous détruirons
Ensemble nous vivons
Et ensemble nous mourrons
Révolte! Révolte!
Choisis bien ton camp
Car dès maintenant
La guerre sera sans pitié
En face ils vont envoyer
Les costumes bleus pour nous empêcher
D'exprimer nos idées
Vote Vote de tout ton coeur
Et n'aie pas peur
Il y a trop de cons
Mais on est des millions
Ressens-tu la force de la masse?
Sarko n'est pas à sa place
Plus à droite, petit, plus à droite
A droite de le pen, petit, plus à droite
Ne te laisse pas avoir
Ne pars pas dans le noir
Le fascisme est de retour
Revoilà les mauvais jours
La Libération n'est plus
A nous de créer l'Armée des Exclus
Révolte! Révolte!
c'est cool tu t'amuses mais je ne comprends quand tu dit " Sarko rime avec Facho" Tu ne te fondes probablement sur rien apar: Hoooooooo Sarkozy veut passer le karcher c'est un nazi, un raciste, un facho!!!!!!!!! et une ministre de la justice arabe qui fait en plus de l'excellent boulot ( Rachida Dati +1) c'est du rascisme. Tu va me dire Bush avait Colin Powell est il était rascite quand meme. Sarkozy fera du bon boulot jen suis sur, des erreurs comme tout le monde mais ramenera la France dans le droit chemin
Ni Armes Ni violences et sans haine ( Albert Spaggiari)