Hum, je suis ok pour un remake avec Sephi en prime, mais ça sera pas ce Week-end ni demain soir car mon frère rentre et je doute pouvoir acceder à son PC.
LeLoMBriK avait un peu raison, y'a pas les mêmes conditions physiques entre 1.6 et Source: mes grenades allaient moins loin que je pensais.
Need training.
Ah oui, histoire de foutre sa merde: LeLoMBriK, je pense qu'on avait remarqué que tu faisais autre chose car vu le nombre de TK que tu faisais (Ce con m'a sauté dessus et tué avec sa AK47 alors qu'on était tous les 2 terros).
Moué en tout cas je vais être franc: j'ai beaucoup perdu. Le niveau de jeu de LeLoMBriK aujourd'hui, je me serais torché avec y'a 2-3ans.
Dernière modification par Mouke (19.04.2007 18:38:59)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
LeLoMBriK avait un peu raison, y'a pas les mêmes conditions physiques entre 1.6 et Source: mes grenades allaient moins loin que je pensais.
Ca explique ton score :]
Je pense que je vais aussi faire partie du CMLQCRCS.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
gg les mecs pour cette aprem c'etait trop bien! j'me suis eclaté! ^^ on remé ca quand?
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
J'arrive
Ok pour le rmk Gekily on verra mais avec plus de Lombrikiens !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
erf problème de connec' je lag à mort ca sera pour une prochaine fois
ouai tu as raison mouke car avec tous ces allemand et norvegiens la galere!!
Mouhahahhaha mes copains les allemands ! J'adore me foutre d'eux.
Enfin ça valait pas les "*fille de joie* Mouke, vide pas d'un coup ton chargeur ! Vise et tire par rafales !" du Maître !
EDIT: Vais voir avec mon frère pour échanger de Steam Account
Dernière modification par Mouke (19.04.2007 21:50:33)
Cadeau mon Chouk'
ok bon aller nuit bonne a tous ouhaa
'nuit mouke
Mouhahahhaha mes copains les allemands ! J'adore me foutre d'eux.
Enfin ça valait pas les "*fille de joie* Mouke, vide pas d'un coup ton chargeur ! Vise et tire par rafales !" du Maître !
EDIT: Vais voir avec mon frère pour échanger de Steam Account
Bah si tu preferes la technique du "Je vide mon chargeur dans le ciel" que plutot du "Je vise et je tire", c'est à toi de voir, ça doit expliquer aussi ta durée de survie.
Je vien de me faire 3h non stop dans un serveur ultra connus : ('D'u's't'2FOREVER)
Bilan : 18 score contre 15 mort (le meilleur etais 51 pour 28 mort, et je l'ai tué deux fois)
J'ai croiser une française qui jouai avec sont mec : sa ma trop fait rire "t'es deja mort choucou ?" qu'elle balançai ...
elle t'a enchainer 3 gars avec le couteaux ils avaient rien comprit d'un coup.
Dernière modification par Redemption47 (20.04.2007 00:27:20)
Membre HS
Whah j'aimerais trop sortir avec elle louuuul !
Dernière modification par Evil_Ifrit (20.04.2007 03:00:06)
Mouke a écritMouhahahhaha mes copains les allemands ! J'adore me foutre d'eux.
EDIT: Vais voir avec mon frère pour échanger de Steam AccountBah si tu preferes la technique du "Je vide mon chargeur dans le ciel" que plutot du "Je vise et je tire", c'est à toi de voir, ça doit expliquer aussi ta durée de survie.
T'as pas vu qu'ensuite je rushais avec la M249 et que je refaisais des full !
Mouke est un bourrin.
Cadeau mon Chouk'
T'as pas vu qu'ensuite je rushais avec la M249 et que je refaisais des full !
Mouke est un bourrin.
Mouke : joueur finis (quand tu commence a joué avec la bateuse c'est mort)
Sinon moi je vais sur mon serveur favoris et j'avais jamais eux la curiosité de regarder mon rank : pas formidable >154 ème sur 589
J'ai vite remédier sa en deux manche :
EDIT : J'ai merde le deuxième screen > en gros j'ai fais le même nombre de mort mais pour 95 de score
Et j'arrive a un rank acceptable :
Mon secret ?: Pour le deuxième score : Scout + Deagle (sa gagne le respect de sniper sans se faire traiter d'AWP N00B) et le Deagle c'est vraiment une arme a ne pas sousestimmer (je joue plus au PM mzintenan quand je suis pauvre, c'est deagle ou rien)
Dernière modification par Redemption47 (20.04.2007 13:28:48)
Membre HS
Et encore, ils ont affaibli le Desert Eagle et le AWP dans Source !
Cadeau mon Chouk'
Par contre la bateuse étais mieu dans 1.6.
Membre HS