Il a un problème sérieux, et je pense qu'il a du quand même visionner les options vidéos... a mon avis, tente plutôt de rappuyer sur chacune des touches ou regarde si il y a pas dans les options des touches un truc qui porte un nom bizzare et essaye le.
Sinon... optic2000 hein.
j'ai deja eux se problem a lepoque et si je me souvien bien il falé regler un truc dans les parametre video
Blue Sheep
Translator : "J'ai déja eu ce problème a l'époque, (virgule) et si je me souviens bien, (virgule) il fallait regler quelque chose dans les paramètres vidéos."
Je pense bien, mais je pense aussi que c'est l'un des premiers endroits ou il a dû regarder après un problème de ce genre.
Essaie de voir un genre de fonction zoom ou autre bidouille du genre.
Sinon... optic2000 \o/
Translator : "J'ai déja eu ce problème a l'époque, (virgule) et si je me souviens bien, (virgule) il fallait regler quelque chose dans les paramètres vidéos."
Je pense bien, mais je pense aussi que c'est l'un des premiers endroits ou il a dû regarder après un problème de ce genre.
Essaie de voir un genre de fonction zoom ou autre bidouille du genre.
Sinon... optic2000 \o/
Ce qui est le plus étrange, c'est que radar & co restent à leur place oO
Over pwnd...
Ouais enfin c'est bon , avec steam j'ai pas ce probléme...
(le screen viens du jeux counter strike , la ou tu n'a que le mode entrainement...quand je joue avec mes bots)
Avec steam , vos claviers aussi sont en QWERTY ? , je sais qu'on s'habitue mais comment on fait
ça ---> :
Alt+Shift sous windows passe le clavier AZERTY/QWERTY, super rigolo a faire sur le clavier de sa voisine de classe et la laisser galerer avant de la sauver.
Ouvre la fenetre DOS au passage, tu tapes quelques conneries en rajoutant un petit Alt-Shift et c'est encore plus la classe. Quoi que.
Après tu passes pour un Über G33k et là elle va penser que finalement tu préfères ton PC a elle, mauvais plan.
Elle finira bien par le remarquer à un moment ou un autre hein.
Oui oui je sais que je n'ai rien à faire dans ce topic
Bon pour un BTTT, je passe une annonce:
Olivier et moi cherchons une partie pour jouer avec des lombrikiens sur mods HL.
Mods supportés: HL²DM, CS1.6, CSCZ(si on peut éviter),CSS, DOD,DODS.
Si y'a des motivés .....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai tenté l'IP du serveur Lelombrik,elle existe pas? Oo j'l'ai pourtant copiée/collée mais nan,rien à faire.
Quelqu'un sait comment activer les skins >< elles sont au bon emplacement mais quand je joue,je suis pas "skiné"
Dernière modification par Death Illusion (18.06.2007 13:40:16)
J'ai tenté l'IP du serveur Lelombrik,elle existe pas? Oo j'l'ai pourtant copiée/collée mais nan,rien à faire.
Quelqu'un sait comment activer les skins >< elles sont au bon emplacement mais quand je joue,je suis pas "skiné"
T'as essayé sur 1.6 au moins ?
PS: Je réinstalle la totale de mes cs. Si y'a des motivés ou pour se faire démonter ou pour me démonter, chui partant.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Death Illusion a écritJ'ai tenté l'IP du serveur Lelombrik,elle existe pas? Oo j'l'ai pourtant copiée/collée mais nan,rien à faire.
Quelqu'un sait comment activer les skins >< elles sont au bon emplacement mais quand je joue,je suis pas "skiné"T'as essayé sur 1.6 au moins ?
Humm ... oups ^^' j'essayais sur CS:S mercii
Salut à tous, j'ai une question; sur CSS :
Quand je veux jouer avec des maps non officiels avec des potes, j'essaie de me connecter mais sa me met :
disconnecting, map "Le nom de la map", disconnected, et sa marche pas ^^ Je peux pas me co ^^
*fille de joie* de jeux de feeb de mort !
ça me saoul ! Y'en a je leurs lache des purs rafales dans la Geule ils ont rien ! et eux avec leurs pti' péteu , il m'éclate à 100 Mêtres ! I Fuck you too !
*fille de joie* de jeux de feeb de mort !
ça me saoul ! Y'en a je leurs lache des purs rafales dans la Geule ils ont rien ! et eux avec leurs pti' péteu , il m'éclate à 100 Mêtres ! I Fuck you too !
Learn to shoot noob.
Même moi, qui suis un noob, j'arrive à blesser les gars.
Et j'ai même fragué LeLoMBriK.
Cadeau mon Chouk'
Ouais, et sinon, un p'tit CS, là ?