Barf, on est pas bien forts, hein.
S'tu veux venir jouer sur le serveur lelombrik, tu t'amuseras plus qu'avec des bots, j'pense.
Bon, j'y met ici parce que ça interessera sûrement pas les membres du CMQCRCS et autres :
Valve propose de télécharger gratuitement Half-Life² : DeathMatch et Half-Life² : Lost Coast.
Aux users qui possèdent une carte vidéo ATI.
Pas aux autres, huhu.
Suffit de lancer le téléchargement sous Steam.
Edit : En fait, ils se sont débrouillés pour qu'on puisse pas jouer aux mods HL² avec le HL² : DM qu'ils proposent.
Donc c'est pas si génial que ça au final...
Dernière modification par Evil_Ifrit (17.06.2007 05:11:58)
Bon, j'y met ici parce que ça interessera sûrement pas les membres du CMQCRCS et autres :
Valve propose de télécharger gratuitement Half-Life² : DeathMatch et Half-Life² : Lost Coast.
Aux users qui possèdent une carte vidéo ATI.
Pas aux autres, huhu.
Suffit de lancer le téléchargement sous Steam.Edit : En fait, ils se sont débrouillés pour qu'on puisse pas jouer aux mods HL² avec le HL² : DM qu'ils proposent.
Donc c'est pas si génial que ça au final...
J'ai déjà et c'est bien marrant HL 2 DM,surtout certaines map xD si vous avez,une partie s'impose
y a des gens motivés pr aller sur le serv lelombrik?
sinon là jsuis sur une map gg
( 85.234.155.50:27060 )
Ouais ça marche,dès que je sais comment entrer l'IP,j'y vais ^^'
Dernière modification par Death Illusion (17.06.2007 10:47:12)
J'ai déjà et c'est bien marrant HL 2 DM,surtout certaines map xD si vous avez,une partie s'impose
Terrible, HL². Le seul FPS à ma connaissance où tu peux crever d'un radiateur dans la gueule.
le seul aussi où une brique de lait est plus efficasse contre une automitrailleuse qu'une gilet pare-balles et des grenades ^^
"let your mind run, keep smiling"
j'ai jouer pendent environ 5 ans a cs et css (meme a lepoque de la 1.4 xD) jusqu'au jour ou un probleme de routeur menpeche de jouer a css T_T depuis je peut plus y jouer et je me suis mit a wow... ca fait donc environ 3 ans que je joue plus a css = /
C'est dommage je jouerais bien encore a CSS = /
Blue Sheep
3ans que Cs s est sorti déjà ?... tin cmt ça passe vite
"let your mind run, keep smiling"
3ans que Cs s est sorti déjà ?... tin cmt ça passe vite
Ca va faire 4 ans si je me trompe pas... quelqu'un peut dire la date exact silvouplé ?
Blue Sheep
Bluesheep a écritjeriwen a écrit3ans que Cs s est sorti déjà ?... tin cmt ça passe vite
Ca va faire 4 ans si je me trompe pas... quelqu'un peut dire la date exact silvouplé ?
Je dirais octobre 2004,le jour précis j'peux pas dire.
Stop la déconne, 1.6 est sorti en début 2004. Y'a au moins eu un 1an entre 1.6 et Source.
Octobre 2004, c'est plutot CZ je pense.
CSS est sorti en même temps que HL² je crois.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
(j'vais rentrer l'IP ce soir)
Mouke>Si si,je suis même allé vérifier:
Counter Strike:Source
Plate-forme : PC
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie française : Octobre 2004
(http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … 09889.html)
Bon bah ca fait 3ans, et ca fait environ 3 ans que je joue a wow, donc c'est bon ca colle bien
Blue Sheep
WoW, Février 2005
Tu va pas recomencer... Wow bêta 2004 = /
Blue Sheep
Le 09/01/2005 : Lancement du beta test final en Europe.
Faux la bêta test est sortie le 5 juillet 2004 = / bon sinon revenon en a Css ^^ et PM moi si tu veut continuer a parler la dessus je voudrais pas non plus floodé trop le forum
Blue Sheep
Heuuu....y'a embrouille :s
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 772976.JPG
Comme un gros Boulet , j'ai appuyé sur une touche , l'écran et devenu comme ça et j'arrive plus à remettre en normal.
Tu va dans option video et ya un truc pour regler sa (ou parametre video c la meme)
Blue Sheep