Journée programmé d'un Mouke : aujourd'hui faut que je déjeune, que je poste dans le sujet "counter strike" que je dise au moins 3 fois Alix dans n'importe quelle phrase, que je fasse caca, que je fasse mes devoirs...
C'est bien, t'es déjà bien avancé pour 14h55.(nb : lave toi les mains)
Toi tu fait ton apparition hebdomadaire dans un sujet dont tu ne connais rien ?
Tu vas aussi au Fan club de Andrew Laszlo alors que tu sait même pas qui sait aussi ?
Membre HS
fais chier en fait téoismagic s'est dégonflé il a trop peur de vous
moi je vous foutrais bien une branlée mais je sais pas me servir de counter donc pour trouver la partie c'est mort wala dsl
Ca serait marrant un Fefaine vs Mouke sur CS.
J'ai beau être loin du niveau de LeLoMBriK, je lui fais mass HS .
En plus, t'as oublié de mentionner ma partie hebdomadaire de CS et de TFT..........................................
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Buah non, ça m'intéresse pas.
J'aime certains jeux vidéos mais pas celui-là, enfin j'ai jamais joué mais c'est pas mon style.
Je précise que je ne fais pas partie du CMQPDCHEPAQWA mais j'aime pas le jeux de guerre en général.
Si tu veux absolument un affrontement on peu combattre à un jeu de réflexion un jour
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Retour dans le sujet sivouplé now CS 1.6 contre Alix Lelombrik ou n'importe qui
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah CS est un jeu de réflexion. Le mec qui bourrine est mort d'avance (look at me) et WC3 est un jeu de réflexion aussi, le mec qui fait n'imp en units va surement crever.
Bah ce soir pas moi.
mais j'aime pas le jeux de guerre en général.
Chacun ses goûts. Mais un bon jeu de réflexion n'est pas mauvais non plus.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke : j'ai fais mass kick/ban non permanent (y'avais deux team qui se sont permit de faire une War )
Et y'avait une allemand (genre 12 ans) qui geulait en allemand (logique) : je me suis défouler sur lui.
Genre : your mother dont told you to Stfu ? And did she tel you to dont play with fire ? (Burn mod on)
Sadique admin que je suis.
Dernière modification par Redemption47 (23.05.2007 20:35:46)
Membre HS
Moi je viens pas je me télécharge l'ISO de Kubuntu 7.04 pour voir comment c'est.
Eh Redemption, tu connais mon amour pour les allemands maintenant..................
(Mass Slap à 1hp de dégats )
Cadeau mon Chouk'
Bon y'a des motivés pour ce soir, après 23h, sur mon serveur CSS ? (l'ip est dans la page précédente)
Cadeau mon Chouk'
C'était hier au soir ><
Ah maintenant que tu le dis >.<, je vais retourner me coucher! Bonne nuit ===> [- ]
Comme tu viens de le dire pour needer toi aussi tu as deux de tension ^^