In Memoriam ? Il est sorti y'a un bail ce jeu...
oublié de préciser que je parlais du 2 car le 1 est sorti y'a bien un ou deux ans
Rodeo a écritMoi j'adore "Halo 2" le premier est, comme souvent, moin bien que le deux donc je préfère le 2
Perso pareil j'y joue en live aussi donc si ta un gamertag faudrai qu'on se fasse une game
Désolé mais je joue que chez un pote chez moi y'a pas de console juste mon ordi. et ma télé et je ne sait pas si il a xbox live.
Prepare to hold your colour
Nights into dreams sur Saturn
Haha, Alundra, excellent, vraiment excellent comme jeu, j'avoue ^^
Ca fait un temps que j'y ai pas joué, mais mon vieux CD est tout rayé...
Sauf si le CD en question est gravé xD
Ah, on fait comme on peut hein... ^^
Ah Vagrant Story je l'avais recommencé y'a un moment pour essayer cette fois de le finir et j'ai de nouveau pas réussi... il est trop dur !! J'étais arrivé à un boss qui me tuait en 2 coups (avec des sorts de oufzor) et quand je le tapais jle tapais à 1 ou 2 alors fallait faire des combos de malade... Si tu connais bien le jeu tu pourrais ptetre m'aider !
Ouais, faudrait que je m'y mette quand j'aurais le temps. D'ailleurs, j'ai peut être bien l'iso pas loin, j'avais justement commencé un peu d'émul de jeux que j'aimais bien. J'irais fouiller, à l'occasion
Vagrant Story aussi j'ai, mais on me l'a filé y'a pas si longtemps, et j'ai jamais eu le courage de commencer
sinon jpeux jpeux créer un topic émulation où je pourrais mettre mon tuto pr l'emulation playsation, mais faudrait que les modos tout puissant me donnent leur accord! (parfois c'est pas considéré comme légal tt ça...donc je préfère savoir quoi avant )
(sinon fiou, qu'est ce qu'il est bien soul calibur 3 )
Non désolé c'est pas autorisé, mais si tu veux lui donner l'adresse par mail ou par MP on fera comme si on avait rien vu...
Un truc trop bien pour l'émulation c'est l'adaptateur PS2 -> USB... rhaaa jouer à Metal Slug, Street Fighter ou Castlevania sur son PC c'est le pied !
Si tu connais bien le jeu tu pourrais ptetre m'aider !
Ben... vagrant story je l'ai fini mais y'a tellement longtemps ! J'm'étais beaucoup investis dedant (j'ai même dessiné la carte de la foret des lucioles sur une feuille lol, si tu vois le lieu). Mais alors là O_o
Les boss sont vraiment pas évident mais ma technique étais la suivante.
j'me suis entrainé sur les ennemis lambda a faire les plus long combo avec un type d'arme particulier (j'avais choisi les sabres ) j'arrivais facilement a 35 - 40 coup d'affilé et j'avais mis sur mon bouton triangle un coup (je serais incapable de te ressortir le nom) qui augmentais les dégat a chaque fois. Et même si ma jauge de risk etais au max je continuais de bourriner. Ma foi c'est passé xD même a la fin ! Je crois que j'avais un coup sur carré qui redonnais des points de vie aussi... j'vais voir si j'peu retrouver ma partie mdr !
Partie de Vagrant Story toujours sur ma carte mémoire, ouais j'suis conservateur xD
deuxieme partie (chargée a partir de la premiere) j'ai le crusifix sanglant et j'ai fait 21h30 seulement pour la deuxieme partie...
98% de la map, 470 pv et 91 pm
alala souvenirs ! j'ai retenté un combo j'arrive qu'a 4