tous les zeldas , CSS et CS 1.6 , WoW , les need for speed et les tony hawk (c'est assez feune) tous les "vrais" marios a partir de mario 64 (ceux de sport ou party sont moins interressants a mon gout) eeeeeeeeet.... un peu dofus ><
c'est gamin mais j'accroche quand meme ^^
Final fantasy, Halo 3 , god of war, devil may cry, KOF et street fighter, Chrono Cross, resident evil, Et tant d'autre !
[ALL] Zelda
si c'est votre jeu vidéo préféré c'est Castlevania Simphony of the night... définitivement...
sinon j'aime beaucoup les Zelda, les devil may cry, certains FF (10 et 7 pour ne citer qu'eux), super smash bros et le mythique Metroid Prime premier du nom
world of warcreft ,halo(la trilogie)assasin,s creeds et ace combat(3,4,6)
Pokémon diamant et the legend of Zelda : Phantom hourglass les deux sur DS
Alzheimer ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pokémon diamant et the legend of Zelda : Phantom hourglass les deux sur DS
Allé, essaye encore. Bientôt tu l'auras dis Dix fois sur le forum
EDIT: mouhaha Tiépo, si jeune tu crois?
Dernière modification par Skilah (10.01.2008 16:07:39)
haaa je viens de me mettre sur Fade To Black sur psone , y'a pas à dire cette console m'a marqué avec ses jeux légendaire...
si c'est votre jeu vidéo préféré c'est Castlevania Simphony of the night... définitivement...
Omfg j'ai oublié de citer Castlevania SOTN alors que c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps avec FF7 (et surtout que j'ai fini le plus au max... 213.5% si j'me souviens bien ^^)
garu a écritsi c'est votre jeu vidéo préféré c'est Castlevania Simphony of the night... définitivement...
Omfg j'ai oublié de citer Castlevania SOTN alors que c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps avec FF7 (et surtout que j'ai fini le plus au max... 213.5% si j'me souviens bien ^^)
+1
Sauf que le max c'était 201,6 % je crois...enfin je me souvient qu'il me manquait 0.3 %
http://drugged.sephi.free.fr/lelombrik/sotn.jpg
Sinon y a un type qui a fini en 7 minutes avec Richter... -_-'
Et 40 minutes avec Alucard... -_-''
Sur console je epnse que c'est SSBM, puis tous les Zelda et Final Fantasy. Sur ordi, GW et WoW.
Edit : ah oui ! et sur PC, Legend of Kyrandia 3. Je l'adoooooore !
Dernière modification par Haru (10.01.2008 17:20:34)
===> HALO 3 <===
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Sur PC : Half Life 1 et 2 et tous les Episodes et add-ons qui vont avec.
Sur Playstation 1 : Metal Gear Solid 1 et Final Fantasy 7
Sur Super Nintendo : The Legend Of Zelda, A link to the Past et Killer Instinct 1
Sur Nintendo (NES) : Super Mario Bros. 3 et The Legend Of Zelda
Sur Amstrad CPC 6128 : The Arch Of Captain BLOOD et Saboteur 1 et 2 et Jet Set Willy
Edit : OMG j'ai oublié les mythique Flashback et Fade To Black !
Dernière modification par Candlejack (10.01.2008 18:24:43)
J'AI FINIS SUPER GHOULS'N GHOSTS SUR MASTER SYSTEM!!!!!!!!
*Jubile*
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
mes respects eternels LuO, tu es ma religion à présent x)
Dernière modification par garu (11.01.2008 17:40:19)
World of Warcraft, Crash Twinsanity, tous les Gran Turismo, DBZ Budokaï Tenkaichi 3 et Rayman et les lapins crétins.
On a tendance à accuser les autres...lorsque c'est nous les coupables.