J'arrive pas a identifier le mangas /livre (je pense plus que c'est de smangas) que tu li...
tuttiitutiituututulutututiiiiii
maintant que tu le dit , je coris que j'ai une tres mauvaise vue...
tres facile a distinguer je crois que je suis créver!
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Avec un peu de chance, tu finirais tomboy (chose que je ne te conseille pas). On voit bien que t'aime le Japon, et pardonne-moi de te le dire mais j'veux ton sabre japonais/Katana.
Pour ce refus ce te dit : CHERCHE !
100 euros le Katana @_@ ! J'espère au moins que c'est un vrai...
Ouais parce que les faux ça coupe pas.
100 euros, même si à 16 ans ça paraît cher, bha ça l'est pas encore assez pour un véritable sabre. Mais bon ça fait genre ça suffit
Dyslexics have more fnu
Pour ce refus ce te dit : CHERCHE !
100 euros le Katana @_@ ! J'espère au moins que c'est un vrai...
Ahahahahaah j'ai le même gagné dans une fête foraine après 6 € de tir à la carabine il me la larguer sans broncher le gars
Photo :
*contretemp* pour les photo de ma chambre mais je vous donne celle du kata (prise avec portable alors de piètre qualité)
Dernière modification par Weedemption47 (09.07.2008 21:35:31)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Koishi Saito a écritPour ce refus ce te dit : CHERCHE !
100 euros le Katana @_@ ! J'espère au moins que c'est un vrai...Ahahahahaah j'ai le même gagné dans une fête foraine après 6 € de tir à la carabine il me la larguer sans broncher le gars
Photo :
*contretemp* pour les photo de ma chambre mais je vous donne celle du kata (prise avec portable alors de piètre qualité)
???? elle est ou la photo ???
Hahaha, 100€ le Katana...
Un vrai, ça tape dans les 5000€, représente plusieurs mois de travail et la lame d'origine n'a pas le droit de sortir du territoire (d'ou la livraison avec d'une lame d'expo)
Par contre ma chère iquit tu peux me montrer par quel système tu le fait tenir ?
Je voudrai pas dire mais un truc de ce genre quand sa reste purement décoratif 6 € c'est une affaire, j'ai pas envi de m'en servir.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
un vrai katana vos n'en verrez certainement pas. Ni moi d'ailleurs.
Je me demande d'ailleur s'il existe encore de vrai forgerons au japon.
Ce qui est sur c'est que pour 100 euro, tu peux être contente qu'il ne soit pas en plastique.
Dernière modification par Skilah (10.07.2008 08:42:13)
@Weedemption47 :
Vue le taille, je ne suis même pas sûr que ce soit un katana ton cure-dents.
Sur la photo 3, on voit qu'il est un peu plus grand qu'une feuille A4 : comme un tanto ne dépasse pas 25 cm, je pencherais plutôt pour une imitation de wakizashi.
[Edit] Je n'avais pas remarqué l'angle vif formé par l'extrémité de la lame et la garde carrée ---> Un mélange de ninjato et de wakizashi, peut-être ?