Special Emo
ça sent le 4chan l'expression...
amidoinitrite?
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
*remarque la boite de tampax en haut a droite de la photo*
GG PV le worm. c'est très bien vu...
que doit on en penser...
Cet Homme vit en couple depuis longtemps (la boite de tampax posée sur le lavabo le prouve). Il a la brosse à dents bleue (comme la carte), sa femme a la rose. C'est cette dernière qui prend la photo (la boite aurait été rangée si ils recevaient des invités) et le mec utilise un rasoir électrique que je crois de la marque Philips et qui a de fortes chances de ne pas marcher quand on voit à quoi il ressemble (design des années 80/90, ça fait un vieux rasoir). Aux poils qu'il a sur les bras, il doit avoir la vingtaine, voire la trentaine; pas plus, parce qu'a partir de la quarantaine, on ne fréquente 4chan plus que pour les liens de films de cul. Pour finir ce brave homme a un pansement au doigt signifiant qu'il s'est fait bobo.
Il n'a pas d'alliance , peut être que ça femme vient de le quitté mhhhh
Elle aurait amené les tampax... et qui aurait pris la photo ?
concept intéressant, on pourrait prendre des photos et faire tout un tas de suppositions plus ou moins sérieuses sur celle ci...
celui qui aurait la meilleure analyse posterait une nouvelle photo et le jeu continue ^^
Dernière modification par Dages (11.04.2008 14:31:03)
Il a peut-être simplement une drouilloute d'enfer depuis plusieurs jours, ça lui tire le bidon et il souffre terriblement, le kilo de riz matin, midi et soir n'y a rien fait, le régime de bananes non plus... Quant aux tampax...
Il a donc décidé d'en finir, mais il est un peu con.
C'est une autre explication qui peut marcher aussi.
PS.: on a le droit de vivre ne couple sans être marrié (et donc sans alliance).
Dernière modification par Ced (11.04.2008 17:51:52)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aime pas le spawn-kill...
Head shot!
Dernière modification par TOXICO (12.04.2008 21:23:53)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Tu squattes aussi ce serveur ?
(Me dis quand même pas que tu m'as suivi.... M'enfin tu m'aurais pas trouvé. Je joue pas trop avec "Mouke" comme pseudo.)
EDIT: Wow. Vive la console de Counter-Strike Source:
Qui réussit à égaler la fréquence de mon processeur ?
NB: Je suis à 2,4Ghz. Pas à -20Ghz.
Dernière modification par Mouke (13.04.2008 00:37:04)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Cet Homme vit en couple depuis longtemps (la boite de tampax posée sur le lavabo le prouve). Il a la brosse à dents bleue (comme la carte), sa femme a la rose. C'est cette dernière qui prend la photo (la boite aurait été rangée si ils recevaient des invités) et le mec utilise un rasoir électrique que je crois de la marque Philips et qui a de fortes chances de ne pas marcher quand on voit à quoi il ressemble (design des années 80/90, ça fait un vieux rasoir). Aux poils qu'il a sur les bras, il doit avoir la vingtaine, voire la trentaine; pas plus, parce qu'a partir de la quarantaine, on ne fréquente 4chan plus que pour les liens de films de cul. Pour finir ce brave homme a un pansement au doigt signifiant qu'il s'est fait bobo.
Jason Gideon (esprit criminel) sort de ce corps!
\o/
Ah oui !! C'est trop con !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
comprend pas
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Michael J Fox souffre de la maladie de Parkinson.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_J._Fox
En 1998, l'acteur révèle le mal qui le ronge depuis sept ans : il est atteint de la maladie de Parkinson. Forçant l'admiration par son courage, il crée la fondation Michael J. Fox pour la maladie de Parkinson. [...]
Tiepowned.
ok, pigé !
comment passé pour un nul en trois leçons
edit: merci.
Dernière modification par lilly (15.04.2008 10:59:20)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
un peu direct mais efficace au moins !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)