Tu peux nous expliquer quoi qu'il se passe exactement sur la dernière photo? qui c'est qu'a dissous les canalisations d'eau usée tellement il avait la crève?
Ben la photo avec les voitures qui "coulent" en pleine ville, t'as une explication?
They often look different or "brown"
Haha, abusay xD
Spécialement pour Redemption : Image en direct live from Toulouse des tests sur le nouvel airbus.
En quoi c'est censés m'intéressr ?
Membre HS
Faisan, chasseur, BOUM!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah en effet j'avais pas vue le gros morceaux de faisan en plein millieu de la photo
Hoplaaaaaaa
Dernière modification par Redemption47 (22.09.2007 12:01:04)
Membre HS
Bon pour ma 1e, une p'tite que j'ai pris ce matin
Surtout pas oublié le Bébé à bord XD
(c'etait pas du tout un jeune qui roulait...)
Got you again bitch
Membre HS
Mwarf !
Les américains n'ont pas aimé que l'ont se foutent d'eux en leur posant des questions de géo, culture générale, etc... qui les font passer pour des débiles ; ils semblent rancuniers et un site américain présente une vidéo assez connue sur un français pas très malin et la décrit ainsi :
Merci les gars pour cette nouvelle preuve
La pub pour la mégane est fausse : Napoléon est un motard.
Membre HS
Haha, jolie image, Red' :]
Dernière modification par Evil_Ifrit (24.09.2007 00:25:54)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pas mal l'image Tiépo !!
késéksaaaaaa?
c'est pas un minou ça, c'est...un truc?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Trouvée dans les fichiers envoyés par les membres, je la valide pas mais je la trouve quand même marrante (et geek surtout) :
Dyslexics have more fnu