Batteur dans un groupe de Rock
Pour l' instant, je m' oriente plutôt vers l' architecture.
....glandeur je suis, glandeur je reste....
Programmeur en robotique, ou constructeur dans la robotique aussi, et puis bon... J'aime les robots.
Programmeur en robotique, ou constructeur dans la robotique aussi, et puis bon... J'aime les robots
tu envisage de te faire poser des bras bionique comme l'homme qui vallait 3 milliard????
Dernière modification par pelikan02 (03.03.2007 20:02:58)
moi testeur d'oreiller professionnel ... ou alors psycologue pour profs en détresse (ils en ont besoin, vu les sales gosses qu'ils doivent supporter toute la journée) , ou visionneur du site www.lelombrik.net si ça vous dit quelque chose , mais je suis pas sûr qu'on soit rémunéré pour ça...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Et j'en profite pour poster vu que je ne l'ai jamais fait ici
Scolarité actuelle : Licence en automatique/électronique, bientôt le master.
Puis j'aimerai bien être ingénieur dans un domaine comprenant de l'informatique (plutôt industrielle vu ma formation) et/ou du réseau et/ou de l'automatique.
Finalement ça reste assez flou... je verrais bien ce qui s'offre à moi le moment venu. Et puis tant qu'un salaire tombe à la fin du mois je serai content!
Je compte m'inscrire à l'Ecole Hôtelière de Lausanne. Après, ça doit mener à la direction d'hôtels. Donc on verra bien
D'ailleurs, Sephi habite Lausanne, non ?
Pour moi, dictateur.
Non sérieux, n’importe quel métier mais faut que ce soit artistique.
Rock 'n' Roll !!!!
D'ailleurs, Sephi habite Lausanne, non ?
Yep, juste à côté, près de Morges en fait. Si ça se trouve on s'est déjà croisés à Lausanne. ^^
Yep, juste à côté, près de Morges en fait. ^^
Et c'est beau Lausanne ? Tu connais un peu l'école hôtelière ou pas ? Je vais sûrement passer 4 ans à Lausanne, faut que je sache à quoi ça ressemble ^^
Si je trouve un patron pour l'alternance dans l'éducation canine très certainement.
Sinon ? Argh peut-être dans la photographie mais rien n'est moins sur.
Appel à la pensée autonome ?
Moi j'veux travailler avec les personnes handicapées, ou déficientes mentales. Après ce foutu contrat militaire.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Moi j'veux travailler avec les personnes handicapées, ou déficientes mentales. Après ce foutu contrat militaire.
A la base j'aurais souhaité intégrer une école de chiens guides d'aveugles, mais c'est fermé.
Ca n'est pas exactement la même chose mais bon. Bonne chance en tout cas.
Appel à la pensée autonome ?
Moi ce qui me plairait c'est agent cynophile de sécurité
Si, si ça existe ...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Sephi a écritYep, juste à côté, près de Morges en fait. ^^
Et c'est beau Lausanne ? Tu connais un peu l'école hôtelière ou pas ? Je vais sûrement passer 4 ans à Lausanne, faut que je sache à quoi ça ressemble ^^
Y'a internet, c'est le plus important ^^
Dernière modification par pv le worm (19.05.2007 12:10:04)
Hum, mon but avoué est de travailler un jour dans le milieu artistique, principalement celui de l'image, et dans l'idéal, du cinéma. En tant que réalisateur.
Simples formalités : avoir un diplôme préparatoire, préparer un concours bien ardu et/ou trouver un financement à hauteur de quelques milliers d'euros par an.
Ensuite, apprendre le métier, et, encore plus important, le pratiquer, encore et encore, en amateur, avec les moyens du bord... Jusqu'à ce que la grâce divine descende (ou pas) sur moi.
Outre le cinéma, j'aime énormément le dessin et la photographie. Tout ce qui concerne les métiers du cinéma d'animation me branchent également, mais là encore, c'est tout un univers à appréhender. Dur, dur, long et dur.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
garde du corps, prof ou alors tout simplement miliardaire, style gagnant olympique au loto
moi coiffeur!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!