Normal, tu dois écrire le mot avec les trucs que tu peux déplacer sur l'animation, et tu dois l'écrire dans le même "encodage" que les 3 autres éléments...
J'ai eu le temps d'avancer un peu, je coince au 23 je vois vraiment pas comment le résoudre... ? Ca fait environ 3 bonnes heures que je retourne l'indice dans tous les sens mais je trouve pas. J'ai aussi essayé d'entrer le nom de l'aliment qui se trouve dans l'url (p*******) mais il ne veut pas non plus... :\
Bha moi ça fait 3 jours que je suis sur la 14 alors arrete de te plaindre!!!
Y'aurai pas une histoire de code source au niveau 14????
_Roy_ regarde bien les couleur a la fin et celles dont tu dispose. De plus regarde bien l'indice...(Ce niveau je l'ai fait en 7min je crois :D)
Bon bha moi la je suis au niveau avec les hamburger et franchement je voit pas...Je pense qu'il y a une histoire de code hexadecimal en relation avec la barre d'edresse mais j'y arrive pas...
Dernière modification par FulLMetaL (29.06.2005 17:51:34)
Haaa help pour le 27 siivouplé ...
Je dois pas être loin, j'ai crypté le mot, j'ai obtenu un code que je transforme en lettres, mais c'est pas des lettres que j'obtiens, c'est des CTRL-E ; CTRL ] etc...
Je dois m'être plantée quelque part - mais où? C'est la question.... /
et après je sais pas quoi faire avec la clef .png .. forcément vu que j'ai faux avant (je crois)
Si le Père Noël qui est balaise là dedans pouvais arrêter son chariot, descendre de son renne et me donner un indice, j'apprécierais beaucoup...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi je sait coment faire pour le 27 kelkun me l'a dit :P
Est-ce que -éventuellement- tu consentirais à me donner une indication ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi je sait coment faire pour le 27 kelkun me l'a dit
:P
Pfff c'est nul ça.
Fefaine je vais te donner un indice... Pour les "Niveau 6" et "Niveau 24", ça veut dire qu'il faut raisonner de la même manière que tu l'as fait pour ces niveaux. ^^
J'espère que ça t'aidera.
Mais bien a condition d'une contrepartie ( 100€ et pn en parle plus..:D)
Mais non j'rigole.Bon alors petit indice : Xor =>niveau 6=>editeur de texte(si c'est pas ça c'est pas ma faute car moi j'en suis encore aux hamburger niveau 24)
je suis au niveau 57 si quelqu'un a besoin d'aide toute facon j'ai tout mon temps car la je comprend plus rien :s
Pour Fefaine Sephi t'as donné des bons indices si t'y arrive vraiment pas dis le nous
Bien que j'aie résolu l'énigme, je comprends pas ton indice FulLMetaL.
57!!!!!! HA LE TARE!!!!!
T'a pas compris !!!Ha bon ...Normal c'est un indice a toi de trouver :D Enfin c'est ce qu'on ma dit donc....apres si c'est vrai j'en sait rien!!
Dernière modification par FulLMetaL (30.06.2005 17:39:46)
Pour Fefaine Sephi t'as donné des bons indices si t'y arrive vraiment pas dis le nous
Oui OK. ca j'ai compris, j'ai bien transformé en "niveau 6", puis en "niveau 24" et appliqué le XOR grace au mot clef. Mais ensuite, Quend je transforme le résultat en "niveau 6" ca donne n'importe quoi..
Charles Bukowski
et tu as essayer de transformer ce que tu obtiens avec la derniere clé?
c'est la clé de l'enigme (elle été facile celle la )
Ben .. j'obtiens des CTRL-E et CTRL-]...
Ou bien j'ai mal compris le XOR.
1-1 =0
0-1 = 1
1-0 = 1
0-0=0
non ?
Charles Bukowski
Non Fefaine, c'est la façon dont tu interprètes les mots "niveau 6" et "niveau 24" qui est fausse ! Il ne faut pas les prendre tels quels comme des chaînes de caractères, mais comme une façon de raisonner... Retourne aux niveaux 6 et 24 et tu verras bien. ^^
En parlant du 24 je trouve pas!!!
Y'a bien du hexadecimal en rapport avec la barre d'adresse non???
svp deja dis plein de fois mais precisez lequel c'est de niveau parceque la le 24 ca me dis rien :s
C'est celui avec des jolis hamburgers et des barre horizontales et verticales
Non Fefaine, c'est la façon dont tu interprètes les mots "niveau 6" et "niveau 24" qui est fausse ! Il ne faut pas les prendre tels quels comme des chaînes de caractères, mais comme une façon de raisonner... Retourne aux niveaux 6 et 24 et tu verras bien. ^^
Ràlàlà.. j'ai pas l'impression que je suis loin.
J'applique bien la notion comme tu dis, celle appliquée aux niveaux 6 & 24.
1- Je prends le mot, j'y applique la notion et j'arrive à une suite de 7 nombres.
2-J'applique à ce nombre la notion utilisée au 24 et j'obtiens 7 suites d'hamburgers et de baguettes
3- J'utilise la première clef pour trouver une autre suite de baguettes et d'hamburgers.
puis je cale, parceque si je transforme mes baguettes et hamburgers j'obtiens 7 nombres mais qui sont trop petit pour que ca fasse des mots.
c'est bon jusque là ou je suis completement à l'ouest ?
Charles Bukowski
il ne faut pas reutiliser la premiere clé c'est une autre qu'il faut trouvé par tes propres moyens si j'ai bie ncerné ton probleme
@FullMetal : il existe 10 type de personne ... si ca peut t'aider a moins que tu ai compri la question
Dernière modification par Le Pere Noel (30.06.2005 19:24:43)
Non mais sa ne m'aide pas du tout...:/