quoi?
Non rien. ///////
Hors ligne
J'ai jamais dit que j'avais le droit de vivre sephi voila encore un exemple de gens qui te prètent des idées que tu n'as pas eu. Quand je parle de TOUS les humains c'est purement et simplement TOUS les humains. C'est pas compliqué quand même?
HLVS> Sache que si je libère 3 virus, sa suffit amplement à tuer toute la population, car il n'y aura personne qui soit capable de résister aux 3 virus en même temps!
Dernière modification par Vanaleth (29.01.2007 12:03:47)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Hors ligne
Vanaleth, t'es trop bizarre toi ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hors ligne
mouhahahahahahahahahahahahahahahaha c'est fait exprès!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Hors ligne
J'ai peur.
Dyslexics have more fnu
Hors ligne
Viens dans mes bras.
Hors ligne
Puis 'toute façon, est-ce qu'on peut dire que le monde sera meilleur après tes virus vu qu'il n'y aura plus personne pour apprécier le résultat ?
Si vous voulez, je me dévoue pour voir comment ça sera après.
Hors ligne
Oursmaster tu n'as pas compris ma question: elle n'a nullement pour vocation de refaire le monde
D'une part j'ai fort bien compris la question, et d'autre part je te conseille de suivre tes propres conseils, et de ne pas interprêter les propos des autres. Je ne te pretexte aucune pensée, je n'avance aucune "hypothése farfelue" de quelque sorte que ce soit.
J'ai compris l'idée, et je trouve inutile de confronter nos visions du monde idéal, même si ça peut être très interessant au coin de feu. Simplement, j'aime à croire que l'action est un remède souverain contre la plupart des problèmes. L'action réfléchie et en accord avec certaines valeurs, par exemple. La vie, le bonheur d'autrui, tout ça...
A ce propos, lorsque je demandais un acte qui contribuerait à sauver la planète, c'était dans le but d'y vivre mieux, non de massacrer toute la planète... Parce qu'outre le fait que ça s'apparente à une fuite globale, personne n'est en droit de décider pour tout le monde (ni pour qui que ce soit, d'ailleurs).
P.S : J'en profite pour préciser que Paul Mc Cartney est, aux dernières nouvelles, toujours bien vivant...
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Hors ligne
P.S : J'en profite pour préciser que Paul Mc Cartney est, aux dernières nouvelles, toujours bien vivant...
aaaaaaah enfin quelqu'un qui réagit je me demandais combien de temps on allait laisser ma signature véhiculer des info bidons.:cool:
A ce propos, lorsque je demandais un acte qui contribuerait à sauver la planète, c'était dans le but d'y vivre mieux, non de massacrer toute la planète...
Mais les animaux vivraient bien mieux sans les hommes (aurait-je oublié de mentionner que mes virus ne toucheraient que l'espèce humaine? oups...)
C'est bien gentil de proposer des actes, mais si j'en avait un à faire se serait un attentat contre JM Le Pen
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Hors ligne
Qyestion: Croyez-vous en la métempsychose?
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Hors ligne
Hmm.. t'expliquerais pas ce que c'est ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
"Métempsychose" est le titre d'une série Franco-Américaine fantastique et réaliste. Le monde de "Métempsychose" est similaire au notre si ce n'est la présence de nombreux êtres cohabitant sur Terre dans l'ombre des Hommes, ils sont désignés par l'appelation "Démon". Le personnage principal de cette série en quatre saison respectivement composées de 9 épisodes, 12 épisodes, 12 épisodes et 24 épisodes (soit un total de 57 épisodes de 40 minutes environs) est Narcisse Carol, un psychologue ayant prit une retraite anticipée à 44 ans pour s'occuper de ses quatre enfants qu'il élève seul. Ses enfants sont Noah (21 ans), qui souffre d'un autisme se manifestant par un mutisme presque total et d'un attachement maniaque à l'assiduité (de nombreux tocs se manifestent également), vient ensuite Théo (19 ans) qui, de part le handicap de son frère est considéré comme le fils aîné de la famille, vient maintenant la seul fille de Narcisse, Ella (15 ans) qui est l'inteligente de la famille (inteligence qu'elle semble avoir hérité de son père) puisqu'elle détient un Q.I de 170 et arrive enfin Calvin (4 ans) le dernier et troisième fils de Narcisse. Cette famille, habitante d'un quartier aîsé de Orléans semble être d'une normalité tous ce qu'il y a de plus normal mais un évènement va briser ce tableau idylique de la Famille. Alors qu'il se reveille, allongé dans son lit, Narcisse ressent une étrange sensation de changement, il se lève et son souffle se coupe lorsqu'il aperçoit, dans le reflet de son miroir, le silhouette d'un adolescent fin aux traits précis et à la posture hautaine, il tombe assis sur son lit puis se rend compte que par un moyen inconnu, son corps est redevenu celui de son adolescence...
Source : wiki
Hors ligne
Hors ligne
Ha OK.
Alors, oui j'y crois.
(métempardessus il va pleuvoir)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
Croyez-vous en l'utilité des religions?
Personnellement, je pense que la religion n'est qu'un outil politique servant simplement des hommes qui l'utilisent afin de dominer par la peur de l'Enfer des populations faibles et sans défenses, à les voler. Ensuite, je suis dans le groupe des gens qui ont besoin de preuves scientifiques (Peut-être que les prophètes ont existé, mais les miracles & co, j'attends encore les preuves.) Qu'en dites-vous ? Pensez-vous que la religion rende la vie meilleure ?
EDIT: J'ai reformulé ma question. Là ça doit être mieux.
Dernière modification par Mouke (05.02.2007 12:42:20)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Hors ligne
Ca veut rien dire ce que tu racontes, sans vouloir te vexer.
'Croyez vous dans votre religion?' comment ça peut être ta religion si t'y crois pas oÔ
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
Fefaine > On peut techniquement appartenir à une religion et ne pas y croire pour deux sous ! ^^
Pour moi les religions sont à la base des descriptions de modes de vies respectueux et sensés, destinés à tous nous faire cohabiter dans la même boîte-monde.
Sauf que ça foire quand ya plusieurs religions dans la même boîte-monde
A vaste sujet, réponse vague.
Par contre pour le metempehftruc, j'ai pas du comprendre la question
Dyslexics have more fnu
Hors ligne
Pareil que Mari0, j'ajoute juste que les religions, en plus d'être un "outil définissant le bien et le mal", est un outil que les humains ont créé pour répondre à des réponses auxquelles ils ne pouvaient pas répondre... mais cet aspect est de moins en moins présent grâce aux progrès scientifiques, donc je dirais que c'est surtout la première raison qui prime de nos temps... bref grande question scientifique ça, l'homme pourrait-il vivre sans religion ? ^^
Hors ligne
bref grande question scientifique ça, l'homme pourrait-il vivre sans religion ? ^^
Continent Occidentale:
Avant, non.
Maintenant, oui.
Comme l'a dit Sephi, on peut expliquer l'évolution de l'homme et autre, donc une majeure partie de la population occidentale ne sont plus vraiment "adepte".
Continent Orientale:
Avant, non.
Maintenant, non plus.
C'est difficile à expliquer, mais leur scientifique sont plus voués aux armes nucléaires qu'autres choses... Ils sont encore fort croyant à ce jour.
Continent Américain:
Avant, oui.
Après, oui aussi.
Plus tard, oui.
On parle des Américians, y'a aucune explication.
C'est pas pour dire mais depuis qu'on dérive sur la religion, ce sujet me fait penser un peu à une secte
Hors ligne
Hors ligne