Internet c'est la connaissance et le partage à la portée de pas tout le monde. Le jour où ce sera à la portée de tout le monde, ce sera bien.
Tiens et le jour où des gens arrêteront de mettre de la merde dessus aussi.
Internet c'est la connaissance et le partage à la portée de pas tout le monde. Le jour où ce sera à la portée de tout le monde, ce sera bien.
Tiens et le jour où des gens arrêteront de mettre de la merde dessus aussi.
Effectivement, sur Internet on peut trouver le pire (cette vidéo est tout bonnement immonde et discriminatoire ; déconseillée aux âmes sensibles ; je ne cautionne aucunement ce qui y est présenté) et le meilleur (A voir par les modos d'abord pour savoir si les fichier a été validé ou non ; si oui, je le supprime). Mais je ne parle ici que de l'image...
C'est aussi un très bon moyen pour accéder à la connaissance mais aussi un moyen de propager des informations de propagande ou de fausses connaissances malheureusement (Wikipédia peut en faire les frais)...
En conclusion, pour moi, c'est un bon vecteur d'accès à la connaissance mais qui manque, selon moi (toujours), de responsabilité de la part de certains utilisateurs.
La première vidéo est dégueu *fille de joie* !
C'est pas permis c'est pas permis
Rock 'n' Roll !!!!
Vanaleth a écrit[AAAh mais non! Déja au départ, il y n'y avait rien, ça c'est sur. Mais le big bang n'est pas apparu du néant. C'est deux pré-atomes (qui contenaient chacun deux charges opposées de même puissance) qui se sont rencontrés, et qui ont produit le big bang, ensuite il y a eu la "soupe de force": un mélange d'énergie qui s'est condensé pour former les électrons, protons, quark, et toutes les particules. Ensuite, les particules ont formé l'hydrogène, puis l'hélium et ainsi de suite jusqu'au je-sais-plus-quel-élément.
ba wé ok, mais c'est deux pré atomes, ils sont venu d'où aussi? je comprend pas comment ils ont pu apparaitre comme ça d'un coup...jsais pas si vous voyez ce que je veux dire...
comment quelque chose à pu se créer alors qu'il n'existait rien...
Justement, c'est le point faible de la théorie de la majorité des scentifiques (que je n'ai fait qu'exprimer): comment à partir de rien se forme le tout?
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
"Pourquoi on est tout dur quand on est mort?"
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
c'est un effet de rigidité post-mortem, mais tu sais, Wikipédia, ça existe!
EDIT:La rigidité cadavérique est le résultat de l'absence de réversibilité de la liaison des fibres d'actine et myosine.
-ine=protéine, donc c'est la faute aux protéines. Après je suis un glandeur et ce topic c'est pas un topic où on peut poser des questions quelconques, c'est uniquement pour des questions d'ordre philosophique ou existentielles.
Dernière modification par Vanaleth (30.03.2007 11:15:29)
Désolé, je débute....
pourquoi dit-on communément "quand on est mort c'est pour la vie..." , quand on y réfléchit bien, cela n'a pas vraiment de sens ?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
ha bon on dit sa ?
Pas forcement, puisque certains mort reviennent à la vie. Et puis, aujourd'hui on peut aussi les maintenir en vie artificiellement, mais ça je le déconseille fortement, c'est inhumain...
J'ai jamais entendu "quand on est mort c'est pour la vie". C'est un pochtron qui t'a dit ça?
J'ai déjà entendu ca. Oui ca devait venir d'un pochtron
J'ai jamais entendu "quand on est mort c'est pour la vie". C'est un pochtron qui t'a dit ça?
sais pas, si je le dis, c'est que j'ai bien dû l'entendre quelque part, mais où...
pas dans la bouche d'un pochtron je crois pas.
mais c'est peut être qu'il faut faire la différence entre la VIE qui serait tout le temps qui s'écoule, et une vie, celle de quelqu'un.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Une question apres la chyasse (que j'ai deçider d'arreter) la pêche.
Faut il pêcher ?
Moi je trouve sa sympa en plus le poisscaille tu peux le relacher après.
Membre HS
tu veux dire: faut-il préférer la pèche à la chasse?
Oui, car en plus du fait que tu ne tues pas le poisson, tu risques pas de tuer ton chien si tu vises mal, ni ton pote. Et puis ça enseigne la patience, c'est bien.
tu veux dire: faut-il préférer la pèche à la chasse?
Oui, car en plus du fait que tu ne tues pas le poisson, tu risques pas de tuer ton chien si tu vises mal, ni ton pote. Et puis ça enseigne la patience, c'est bien.
Non je compare pas les deux.
Sinon oui la chasse a plus de point faible mais elle est plus "intéréssante" que la pêche.
Membre HS
Bah alors cela ne sert à rien de dire "faut-il pêcher?" ça n'a aucun interêt, t'as le droit de pêcher si t'as envie je vois pas le sens de ta question
Pourquoi est ce qu'on nous laisse profiter de la vie quand on s'approche de la fin de cette vie?
Dernière modification par ChainSaw is life (11.04.2007 17:28:21)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Pour ne pas avoir un mauvais souvenir.
Membre HS