#561 28.03.2007 18:01:24

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Questions existentielles

Tiépo, il y a déjà bien longtemps, a écrit

Bref, votre discussion ne ressemble plus à rien là. Chacun reste sur ses positions et ça n'avance à rien ...

Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

#562 28.03.2007 18:04:58

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Questions existentielles

Hahaha Gerbignol ta vidéo m'a fait penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=evTTHS9hwvU
http://www.youtube.com/watch?v=SKMYeXkYcgs

C'est énorme ces reprises, j'vous conseille de regarder les autres, et celles avec Yngwie Malmsteen et avec les types de Dragonforce, elles sont énormes. big_smile

#563 28.03.2007 18:06:51

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Questions existentielles

Sephi a écrit

M'est avis que te filer un lien pour écouter ne servira à rien puisque tu resteras sur ton opinion "tiens c'est du Manson, alors c'est pourri", même si le morceau n'est pas si mal que ça. Tu as des opinions tellement forgées et tu es tellement fermé d'esprit que tes préjugés l'emporteront malheureusement souvent...

A bon ? Pourtant j’ai dis :

Megadethman a écrit

(ce qui m'étonnerais quand même, mais j'adore être contredi dans ce sens la)

Bon ensuite comme vous osé pas me doner de lien je suis allé sur You Tub et j’ai regarder ces trois vidéo (Gerbignol j'ai vu ton poste apres)

http://www.youtube.com/watch?v=imnYOUT4G3w

http://www.youtube.com/watch?v=KPxOznGQ … ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=rN0YNuWoGN4

Donc pour en revenir à ce fameux :

Le Gerbignol a écrit

Ecoute l'album de John 5 [Membre pendant un bon bout de temps de Manson] Vertigo : Reproduis ce qu'il fait et après tu pourra émettre un avis sur le niveau des musiciens etc...

J’pense que ouai j’arriverais largement à y jouer quand même. Et je te rappel (je suis loin d’être un super balaise de la mort qui tu) mais que jou de la guitare et que je jou entre autre ce genre de chose big_smile
http://www.youtube.com/watch?v=-YczYC2yHTM
Regarde la vidéo en entier (bon je t’avou le dernier solo j’le fait pas)

Donc maintenant je suis apte à donner mon avis sur les musicien et la musique de Manson ? Ah mais je l’ai déjà dis.

Maintenant pour parler de ce John 05...

Le Gerbignol a écrit

Je ne sais pas si c'est une Preuve (je ne fais pas de guitare) mais en tout cas je connais beaucoup de mecs qui font de la guitare depuis un bon nombre d'année et qui déteste Manson [Je répète que je le comprend tout à fait] mais qui se sont accordés à dire qu'il était très bon guitariste [A la sortie de son album]....

Effectivement tu n’est pas guitariste, et sache que ce n’est pas parce que on jou de la guitare depuis un certain nombre d’année qu’on est forcément bon wink J'ai pas mal d'exemple

Bref, ce John 5, comment dire… Nan mais sérieux En fait c’est même pire que je l’imaginais (j’exagère un tout petit peu la big_smile). Mais ce mec ne sait pas faire sonner sa gratte désolé, je trouve qu’il a sincèrement un mauvais jeu, (d’ailleurs c’est la réputation qu’il a... J'ai entendu pas mal de gratteux le dire, mais je m'y suis jamais atardé et j'avais jamais vu, le je me rend effectivement conte). Dans les petites démonstrations qu’il nous à fait dans les liens que j’ai mis, il ne jou que sur la même corde quasiment neutral il est mono corde. De plus il fait mal sonner les cordes et des fois il veux faire style de la jouer rapide alors que ça ne sonne franchement pas… Bref il veux ce la jouer technique mais on sent bien qui galère le pauvre. Franchement c’est mauvais, désolé pour ceux que ça va faire criser.

Bon maintenant on écoute un bon l’histoire de ce nettoyer les oreilles.
http://www.youtube.com/watch?v=c29PI3mDnwY

Ps : Vous voyez, y’en a qui disent que John 5, c’est un bon… on reviens à l’histoire que j’ai écrite dans mon autre poste avec le jeune ados qui dit que Kurt est un virtuose.

Edit : Sephi... Comparer John5 à Petrucci, nan mais faut être cingler roll

Dernière modification par Megadethman (28.03.2007 18:22:09)

Rock 'n' Roll !!!!

#564 28.03.2007 18:29:39

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Questions existentielles

Megadethman a écrit
Sephi a écrit

M'est avis que te filer un lien pour écouter ne servira à rien puisque tu resteras sur ton opinion "tiens c'est du Manson, alors c'est pourri", même si le morceau n'est pas si mal que ça. Tu as des opinions tellement forgées et tu es tellement fermé d'esprit que tes préjugés l'emporteront malheureusement souvent...

A bon ? Pourtant j’ai dis :

Megadethman a écrit

(ce qui m'étonnerais quand même, mais j'adore être contredi dans ce sens la)

Justement, ce que je voulais dire par là c'est mettre en évidence ton "ce qui m'étonnerait quand même". Tu es tellement rempli de préjugés et tellement sûr de tes opinions qu'il est impossible de te faire changer d'avis.
Tu vas jusqu'à comparer un enregistrement studio avec un simple solo joué devant une caméra et dans une salle sûrement pas prévue pour ça... normal donc qu'on remarque ses quelques notes qui ne sonnent pas... et de là à dire qu'il a un mauvais jeu... c'est pas un virtuose mais il se débrouille.

Megadethman a écrit

Edit : Sephi... Comparer John5 à Petrucci, nan mais faut être cingler roll

Heu je pense que tu n'as pas regardé la vidéo... c'est une parodie de John Petrucci et je ne l'ai pas comparé à John 5... c'est juste que le style de la vidéo de John 5 m'a fait penser à cette parodie...

'fin bon, débat clos pour moi, c'est stérile et ça mène à rien.

#565 28.03.2007 18:47:23

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Questions existentielles

Sephi a écrit

Justement, ce que je voulais dire par là c'est mettre en évidence ton "ce qui m'étonnerait quand même". Tu es tellement rempli de préjugés et tellement sûr de tes opinions qu'il est impossible de te faire changer d'avis.

Ca s’appel le caractère mon chère, le caractère big_smile
C’est un truc que les musiciens ont, je sais pas si tu connais… Et les musiciens pour leur faire changer d’avis sur la musique il leur faut de bons arguments quand même, puisqu'eux même sont musiciens... chose que vous n’avez pas su me donner jusque la, de bons arguments.

Et faut mieux être sur de ses conneries et de les assumer à fond (comme moi, depuis tout à l‘heur je fais des over long postes pour prendre bien la plein de vous expliquer, puisqu‘on ma demander d‘expliquer, mais je pense pas dire des connerie non plus) que de dire des conneries et de ne pas s’assumer (comme toi, appart me dire que je suis borné… tu n‘a pas su me montrer que par exemple ce John 5 est un bon)

Sephi a écrit

Tu vas jusqu'à comparer un enregistrement studio avec un simple solo joué devant une caméra et dans une salle sûrement pas prévue pour ça... normal donc qu'on remarque ses quelques notes qui ne sonnent pas...

Rholalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l’excuse bidon ! Mon gars si la note elle sonne pas, ça viens du jeu du gratteux, pas de la salle !  C’est le SON qui est mauvais après. Mais allé, je te met un autre lien comme ça t’est content ?

http://www.youtube.com/watch?v=_FRoqkZy0zQ

De plus ! Même dans lien que j'avais mis de Jhon 5, y'avais un morceau enregistré, et on entend quand même qu’il fait trop mal sonner. Quand il étouffes les cordes c’est un vrai désastre. Et puis aussi la technique etc…

C'est qui le mur ?

Sephi a écrit

Heu je pense que tu n'as pas regardé la vidéo... c'est une parodie de John Petrucci et je ne l'ai pas comparé à John 5... c'est juste que le style de la vidéo de John 5 m'a fait penser à cette parodie...

Ok tu l'a pas comparé, excuse j'ai mal interprété. Mais c'est pas une parodie...

Dernière modification par Megadethman (28.03.2007 18:54:53)

Rock 'n' Roll !!!!

#566 28.03.2007 18:57:01

J4r
10m8r1c
13.08.2006
2,300

Questions existentielles

Tiépo à raison...ça mène vraiment à rien

autant s'arreter maintenant et lancer une vraie question existentielle...

(et les "musiciens" là, le truc qui seraient bon pr eux aussi, c'est la modestie)

Dernière modification par J4r (28.03.2007 18:57:18)

mini-banniere-bleu.png
b8b610b3f532570accaf164d61bd8767.png

#567 28.03.2007 19:02:39

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Questions existentielles

Sans Megadethman on aurait pu continué ...

#568 28.03.2007 19:03:58

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Questions existentielles

Non mais je m'en tape de tes vidéos de joueurs de gratte, je sais qu'il existe des milliers de joueurs de gratte hyper talentueux. Des bons morceaux de guitare j'en entends tous les jours, j'ai pas besoin de tes vidéos pour voir un bon guitariste jouer. J'essaie juste de te dire "John 5 ne joue pas comme un pied" et toi tu me réponds "Y'a plein de joueurs qui jouent mieux que lui"... Oui en effet tu as raison. Bref je laisse tomber de ce côté-là, tu es musicien tu sais mieux que moi.

Megadethman a écrit
Sephi a écrit

C'est pas une parodie...

Soit tu n'as pas regardé la vidéo, soit tu ne comprends pas un mot d'anglais... c'est un détournement des exercices de guitare de John Petrucci... enfin je vais aussi laisser tomber de ce côté là je crois...

#569 28.03.2007 19:04:39

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Questions existentielles

J4r a écrit

(et les "musiciens" là, le truc qui seraient bon pr eux aussi, c'est la modestie)

Pas besoin des guillemet pour dire musicien…

Ah c’était pour me casser et sous entendre des choses ?

Ok, excuse moi…

Euh que’Est-ce que je voulais dir ? Ah oui :

Megadethman a écrit

Et je te rappel (je suis quand même loin d’être un super balaise de la mort qui tu) mais que jou de la guitare

Voila, et les non musicien faudrait apprendre à lire roll

Sephi a écrit

Soit tu n'as pas regardé la vidéo, soit tu ne comprends pas un mot d'anglais... c'est un détournement des exercices de guitare de John Petrucci... enfin je vais aussi laisser tomber de ce côté là je crois...

Je comprend pas un seul mot d'anglais. Ok je te crois.

Sephi a écrit

Non mais je m'en tape de tes vidéos de joueurs de gratte, je sais qu'il existe des milliers de joueurs de gratte hyper talentueux. Des bons morceaux de guitare j'en entends tous les jours, j'ai pas besoin de tes vidéos pour voir un bon guitariste jouer.

Bah moi je t'ai remis une video juste parce que t’avais dis :

Sephi a écrit

Tu vas jusqu'à comparer un enregistrement studio avec un simple solo joué devant une caméra et dans une salle sûrement pas prévue pour ça.

Voila, inutile de t’énerver mec.

Sephi a écrit

J'essaie juste de te dire "John 5 ne joue pas comme un pied" et toi tu me réponds "Y'a plein de joueurs qui jouent mieux que lui"... Oui en effet tu as raison.

Non je te répond pas ça j’ai déjà expliqué pourquoi je trouve que John 5 jou comme un pied :

Megadethman a écrit

Mais ce mec ne sait pas faire sonner sa gratte désolé, je trouve qu’il a sincèrement un mauvais jeu, (d’ailleurs c’est la réputation qu’il a... J'ai entendu pas mal de gratteux le dire, mais je m'y suis jamais atardé et j'avais jamais vu, le je me rend effectivement conte). Dans les petites démonstrations qu’il nous à fait dans les liens que j’ai mis, il ne jou que sur la même corde quasiment il est mono corde. De plus il fait mal sonner les cordes et des fois il veux faire style de la jouer rapide alors que ça ne sonne franchement pas… Bref il veux ce la jouer technique mais on sent bien qui galère le pauvre. Franchement c’est mauvais, désolé pour ceux que ça va faire criser

Sephi a écrit

Bref je laisse tomber de ce côté-là, tu es musicien tu sais mieux que moi.

Ok mec, mais fau rester zen, ce n’est que Marylin Manson après tout. Et moi je suis parti dans des *fille de joie* d’explication car on m’avait dit :

Le Gerbignol a écrit

Ecoute l'album de John 5 [Membre pendant un bon bout de temps de Manson] Vertigo : Reproduis ce qu'il fait et après tu pourra émettre un avis sur le niveau des musiciens etc...

C’est tout. Zen les gars, zen wink

Dernière modification par Megadethman (28.03.2007 19:20:13)

Rock 'n' Roll !!!!

#570 28.03.2007 19:09:38

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Questions existentielles

Sephi a écrit
Megadethman a écrit

J'ai jamais entendu mais en revanche j'ai déja entendu pas mal de critique sur ca roll
Et même si vraiment c'est un bon musicien (ce qui m'étonnerais quand même, mais j'adore être contredi dans ce sens la) ca ne change pas que Mansan reste de la musique fabriqué pour vendre.

OK : j'aurai du lire les post de Sephi et Tiépo avant... Bon quelqu'un poste une nouvelle question existentielle s'il vous plait ! [C'est vrai que cela n'aboutira à rien alors je vous en prie : postez une nouvelle question !!!].

ger.png
sign_2.png

#571 28.03.2007 19:10:49

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Questions existentielles

pourquoi la planète est ronde

bizounours est la pour vous sauver

#572 28.03.2007 19:14:44

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Questions existentielles

bizounours a écrit

pourquoi la planète est ronde

bizounours est la pour vous sauver

http://cyberzoide.developpez.com/pourqu … page=terre
Mais bon, ça ne donne pas lieu à un débat ça (enfin je crois smile)

#573 28.03.2007 19:16:13

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Questions existentielles

tant que sa coupe les gens smile

#574 28.03.2007 19:24:33

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Questions existentielles

N’IMPORTE QUOI LE TERRE ELLE EST PAS RONDE FAUT ARRETER DE DIRE DES CONNERIE !!!! MOI J’IRAIS JAMAIS FAIRE UN VOYAGE EN BATEAU AVEC TOI SI C4EST POUR ME RETROUVER A TOMBER DANS UN BIG TROU !

Ok, la sortie c’est par ou ? hmm

Rock 'n' Roll !!!!

#575 28.03.2007 19:35:40

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Questions existentielles

Megadethman a écrit

Mais le problème est que notre société est entièrement basé sur l’image, et que seul les groupes de ce genre sont réellement reconnu du public (je parle en général) les induisant ainsi en erreur sur ce qu’est la qualité musical. Ce lavage de cerveau commence dès notre plus jeune age, en regardant la télé... Ce qui donnera par la suite (par exemple) des ados de 16 ans qui affirme que Kurt Cobain est un virtuose avec un feeling de malade, alors que ce n’est que tout simplement qu’un bon groupe de rock qui a su (grâce à l’image) qui a su ce faire réellement reconnaître mondialement. Le jeune ados de 16 ans qui affirme que Kurt Cobain est un virtuose compare ce groupe a ce qu’il connaît, c’est-à-dire de ce qu’il a lu dans un magazine naïvement, et les autre groupe qu’il aura pu voir à la télé. Certes le groupe Nirvana est un assé bon groupe de rock, mais loin loin loin d’être si exceptionnel, comme la plupart de ces jeunes victime des groupes fabriqués juste pour faire du fric peuvent le penser.

Déja tu arrêtes de critiquer le meilleur groupe au monde. Ensuite, tu arrêtes de dire que Nirvana, c'est du rock. Pour ton information, c'est du grunge (mouvement créé à Seattle dérivé du punk dont le fer de lance fut Kurt Cobain et Nirvana. Malheureusement, il s'est suicidé avant que le mouvement n'atteigne la planète entière, ce qu'il a fait même après sa mort, mais sans le look: jeans déchirés et chemise de bûcherons à carreaux, cheveux longs et pas lavés. Tu demandes Nirvana au Bengladesh, tout le monde connaît). Enfin, j'ai cité Evanescence et MM parce que c'est ce qui se vend le mieux en métal en ce moment (SOAD peut-être? Mais eux continuent à faire des petites salles et ne font pas ça pour le fric).

Et puis de toute façon on est tous d'accord pour dire que le pire, c'est le médiatique (créé pour le fric)

Bon je vais stopper le débat avant que ça n'aille plus loin:
Question: Quel est votre élément (eau, terre, feu, vent) et pourquoi?

Moi c'est le feu, le destructeur, l'incontrôlable (je suis pas pyromane non plus)

Dernière modification par Vanaleth (28.03.2007 19:44:31)

French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

#576 28.03.2007 19:44:11

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Questions existentielles

Vanaleth, par pitié, on avait réussi à stopper cette discussion... Trouve nous plutôt une autre question existentielle bien tordue comme tu sais bien le faire big_smile

#577 28.03.2007 19:46:20

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Questions existentielles

Tiépo a écrit

Vanaleth, par pitié, on avait réussi à stopper cette discussion... Trouve nous plutôt une autre question existentielle bien tordue comme tu sais bien le faire big_smile

J'allais pas laisser Megadethman critiquer gratuitement et sans aucune information mon groupe préféré, non? T'façon, si je critiquais Megadeth, il réagirait pareil, alors...

French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

#578 28.03.2007 19:54:47

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Questions existentielles

Allez, on va faire dans le classique.

"Sommes nous seul dans l'univers ?"

techno-science.net a écrit

Ovnis: le CNES rend ses archives publiques

Après 30 ans de collecte de témoignages et d'enquêtes sur le terrain, le Groupement pour l'Etude et l'Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés (GEIPAN) publie aujourd'hui ses archives sur Internet. Une volonté de transparence qui vient parachever la nouvelle dynamique imprimée à ce service depuis plusieurs années.

En 1977, la direction générale du CNES crée un service chargé de prendre en compte les témoignages au sujet de phénomènes prétendument anormaux observés dans le ciel, ce que l'on appelle couramment des "ovnis". En fait d'ovnis, l'écrasante majorité des témoignages se rapporte à des phénomènes parfaitement normaux, mais mal interprétés par les témoins: levers de Lune, nuages insolites, rentrée dans l'atmosphère de débris spatiaux, les sources de confusion ne manquent pas.

Des cas inexpliqués

Pourtant, parmi les quelque 1 600 cas présents dans les dossiers du GEIPAN, certains restent de véritables énigmes. C'est ce que le GEIPAN qualifie de "phénomènes aérospatiaux de type D", c'est-à-dire inexplicables en dépit de la précision des témoignages et de la qualité des éléments matériels recueillis.

En publiant aujourd'hui ses archives complètes, le GEIPAN espère attirer l'attention de la communauté scientifique sur ces phénomènes inexpliqués derrière lesquels se cachent peut-être de véritables révolutions scientifiques. De fait, la matière ne manque pas, puisque les archives du GEIPAN représentent l'équivalent de quelque 100 000 pages au format A4.

cnes-classification-phenomenes.jpg

30 ans d'enquête

Empilées les unes sur les autres, ces 100 000 pages atteindraient sans peine la hauteur d'un 3e étage. Cette impressionnante masse de documents représente le fruit de 30 années d'enquête.

On y trouve entre autres procès-verbaux de gendarmerie, rapports d'expertises, croquis réalisés par les témoins, mais aussi séquences vidéo et audio. D'ici quelques mois, ce sont au total plus de 1 600 cas d'observations qui seront présentés sur le site, ayant fait l'objet de près de 3 000 procès verbaux regroupant quelques 6 000 témoignages.

Pour la direction générale du CNES, la mise à disposition de ces archives sur Internet est aussi une manière de souligner la place centrale que l'information du grand public doit désormais tenir dans les activités du GEIPAN.

Accéder au portail du GEIPAN (accès très encombré actuellement).

Source et illustrations: CNES - 22/03/2007

Lien bonus : http://www.cnes.fr/web/4461-geipan.php
Donc, evidemment les scientifiques ne peuvent pas tout expliquer, mais quel est votre point de vue ?.

[Ecarter le sujet des trucs de guitare : Fait ]

kthxbye
Facebook / Twitter

#579 28.03.2007 19:55:23

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

Questions existentielles

Pourquoi n'utilise pas la totalité des capacités de notre  cerveau?
bonne nuit, et peace, les gars.

Un scrotum tient toujours ses promesses.

#580 28.03.2007 20:05:37

Megadethman
Exclu
18.03.2007
199

Questions existentielles

Je suis désolé, quand on me parle et qu’on dis n’importe quoi je me sens obligé de répondre… par politesse…

Vanaleth a écrit

Déja tu arrêtes de critiquer le meilleur groupe au monde.

C’est qui le meilleur groupe du monde ? On a parlez de Manson… Si tu pense que Manson c’est le meilleur groupe du monde, franchement désolé mais la je peu rien pour toi…
Tu as ma sympathie.

Vanaleth a écrit

Ensuite, tu arrêtes de dire que Nirvana, c'est du rock.

Ahhhh tu parlais de Nirvana ? J’ai pas critiqué Nirvana, j’aime bien Nirvana…

Vanaleth a écrit

Pour ton information, c'est du grunge (mouvement créé à Seattle dérivé du punk dont le fer de lance fut Kurt Cobain et Nirvana.

Ah mais c’est que tu ma pris vraiment pour un con…C’est triste.
Grunge, oui grunge, mdrrrrrr oui oui c’est du grung si tu veux mdrrrr
Oui oui

Moi chez moi je jou du Zlurg ! C’est un style que j’ai inventé (tout comme Nirvana a on decrit comme grung eux même leur musique) c’est du rock mélangé à du Punk ET du... du... du Métal tiens. Et moi j’appel ça du Zlurg par ce que ça le fait bien je trouve… Puis aussi je vais lancer une mode et tout et tout…

Grung…

Ah ah ah

C’est du Rock mon p’tit bonhomme, alors m’emmerde pas avec les sous genre de sous genre de sous genre à influence de ça de ci. Ça sonne Rock. Point.

Vanaleth a écrit

Malheureusement, il s'est suicidé avant que le mouvement n'atteigne la planète entière,

Je sais pas si t’est au courent mais Nirvana ça a atteint la planète entière.

Vanaleth a écrit

Malheureusement, il s'est suicidé avant que le mouvement n'atteigne la planète entière, ce qu'il a fait même après sa mort, mais sans le look: jeans déchirés et chemise de bûcherons à carreaux, cheveux longs et pas lavés.,

J’ai pas saisi ta phrase la…

Vanaleth a écrit

Tu demandes Nirvana au Bengladesh, tout le monde connaît.

Ah mais tu viens de dire que… Bref oui Nirvana tout le monde connaît.

Vanaleth a écrit

Enfin, j'ai cité Evanescence et MM parce que c'est ce qui se vend le mieux en métal en ce moment (SOAD peut-être? .,

Attend, je te reprend : « …parce que c'est ce qui se vend le mieux en… en… en pseudo métal ». Mais tu as raison, c'est malheuresement ce qui ce vend le mieux sad

Vanaleth a écrit

Mais eux continuent à faire des petites salles et ne font pas ça pour le fric

Tu parle de SOAD.

AHAHAHAHAHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Vanaleth a écrit

Et puis de toute façon on est tous d'accord pour dire que le pire, c'est le médiatique (créé pour le fric)

Comme Evanescence… Comme SOAD (hé oui ! C’est pas parce que ils ont écrit ce morceau BOOM qu’il faut toujours croir que ce n’est médiatique)

Mais bon, SOAD on quand même un certain son, au moins ils se démarquent des autres groupe médiatique. Mais soit disant ils font pas ca pour le fric... Tu vois leur pub sur M6 quand même... Donc c'est bien beau de revendiquer certaine chose, mais apres faut si tenir...

Vanaleth a écrit

J'allais pas laisser Megadethman critiquer gratuitement et sans aucune information mon groupe préféré, non? T'façon, si je critiquais Megadeth, il réagirait pareil, alors...

J’ai pas critiqué Nirvana… sad  La mon gard t'as alluciner.
Mais je t’en pris critique Megadeth si tu veux, mais je t’en pris, donne moi de bon argument… Ça va être chaud pour toi. Mais ouvrez un autre topic si vous voulez, parce que ici...

Edit : J'ai pas vu que vous aviez posté entre temps. Bon tanpis, j'ai pas ecris pour rien tout ca. Voila fin.

Dernière modification par Megadethman (28.03.2007 20:07:51)

Rock 'n' Roll !!!!

Pied de page du Forum