Un pont...?!
D'où à où ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
On s'en fiche, ça sera pour dormir dessous ^^
Ou un transat' Paris-plage
Dyslexics have more fnu
J'aurai peut-être l'appart' d'un copain les filles
Mais si ça se trouve il sera déjà habité!
[EDIT]
33m² au 15ème avec ascenseur et balcon donnant sur la tour Eiffel (au loin).
Dernière modification par Titus (12.02.2007 19:01:12)
Alpine vu que t'es rigolotte jveux bien t'heberger . Jvé juste vérifier si t'as posté ta photo et je te redis ça.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Votre réunion c'est réservé aux Lombrics confirmé(e)s ou c'est ouvert aussi aux p'tits asticots dans mon genre ?
Tout ceux qui veulent/peuvent
Alpine vu que t'es rigolotte jveux bien t'heberger . Jvé juste vérifier si t'as posté ta photo et je te redis ça.
crevard
Dernière modification par pv le worm (12.02.2007 20:21:32)
Je vais accepter la proposition de Titus si tu n'y vois aucun inconvénients Pépite !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Je vais accepter la proposition de Titus si tu n'y vois aucun inconvénients Pépite !
>>> Tu vois Fashion, moi j'ai mis une photo sur le forum!
Euh...Aucun rapport avec la photo !
encore paris?? ca ne se fait pas de faire déplacer encore les même
Bah Lyon alors !!! \o/
Lyon ? Qui a parlé de Lyon ? Pis c'est quoi ce topic ? Je viens jamais ici...
encore paris?? ca ne se fait pas de faire déplacer encore les même
Cette année Alix financerait tout paraît-il...
ALIX ON A SOIIFFFFFFFF
Dyslexics have more fnu
Je crois que je suis vraiment trop jeune pour participer à une réunion du Lombrik... même si c'est à Lyon, même si c'est à côté de chez moi.. bouhouhou. Bon... Je m'en retourne avec mes Playmobil. Comment ça j'ai pas de Playmobil. Bon alors je retourne surfer sur lelombrik.net.
Je crois que je suis vraiment trop jeune pour participer à une réunion du Lombrik... même si c'est à Lyon, même si c'est à côté de chez moi.. bouhouhou. Bon... Je m'en retourne avec mes Playmobil. Comment ça j'ai pas de Playmobil. Bon alors je retourne surfer sur lelombrik.net.
S'il a plus de playmobil, ça doit faire au dessus de 8 ans donc je pense que tu n'est pas trop jeune du tout !
Bon Paname le 4-5 Aout 2007 alors? on confirme? on réserve?
Aka le Roi de la blague.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.