Petit up histoire de dire, des fois qu'il y ait des nouveaux motivés
Dyslexics have more fnu
Beh ça tombe bien, tiens. Jusqu'ici je disais trop rien (en partie pasque je viens largement moins souvent, aussi), mais comme y'a plein des trucs qui se sont décidés, j'avoue que l'idée du chalet en Alsace me botte carrément !
Ah, oui, et vous rencontrer aussi. Enfin... un peu... Entres autres... accessoirement.
Dans les plus de l'Alsace : du super pinard, de la super bière, de la super choucroute (eurf...).
Or donc, si je ne sens pas trop l'andouille, que vous acceptez la présence d'un vieil Ours ronchon et amateur de bonne chère (non, pas de faute d'orthographe)... Alors vous pouvez me rajouter dans la liste des WaitOrz !
D'autant plus que si je magne mon délicat fessier, je devrais alors avoir un petit papier rose-moche ET un de ces trucs qui polluent, puent et coûtent la peau du c... A bon entendeur, salut.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Bonne idée Mari0 ;]
Petit UP de se qui va se faire alors:
~~~~~~~~~~~~
Bon, pour ceux qui étaient intéressés par la campagne, j'ai cherché un peu de mon côté, en Alsace, comme promis quelques posts plus haut.
J'ai trouvé un refuge, en moyenne montagne, qui est pour le moment libre à la date voulue.
Le refuge du Schantzwasen, dans le massif du Tanet. Ville la plus proche déservie par le train Munster. (A proximité de Colmar)les avantages:
- En campagne, au grand air (1100m d'altitude)
- Loin de toute civilisation, on gêne pas les voisins
- Spacieux, 2 ou 3 grandes salles, 1 dortoir et 2 chambres. (capacité 43 personnes)
- Eau, électricité, cuisine équipée.
- Pas trop cher (Compter 15€ par personnes pour le WE)
- Possibilité de barbeuc, foot, balade, baignade (lac qques minutes de marche)
- Il peut y avoir des vaches sur place pour les grillades (et de l'herbe pour les végétariens).les inconvénients:
- Isolé (le dernier transport en commun s'arrête à une 15aine de km, il faudra faire éventuellement des aller-retour en voiture).
- Minimum de 20 personnes pour avoir le refuge à nous tout seul.
- Pas de connexion internet. ^^Je sais pas quoi rajouter de plus à cette description... sauf peut-être une photo.
note: Pour les Parisiens, le TGV Est devrais être mis en service d'ici la rencontre, et sur internet on pourra trouver des billets jusqu'à 15€ (selon la SNCF et mon journal local)
Le refuge:
*Pas encore d'image*Le cadre:
TARIF
Pouvant être sujet à modification et ne comprenant QUE l'hébergement au refuge! (bouffe et divers en sus)
- Prix de base pour le Week-end, donc samedi + dimanche, avec limite de minimum 20 personnes (donc même si on est 15 on paye pour 20) 10€ par personnes.
- Supplément vendredi (sans nombre limite de personnes) 10€ par personnes.
- Supplément nuit de dimanche à lundi en fin de matinée (sans nombre limite de personnes) 8€ par personnes.
Les participants:
Donc personnes sûres de venir 18:
- LeLoMBriK
- Fefaine
- Tiépo & Fifi
- Mari0
- Sephi
- Evil_Ifrit
- pv_le_worm
- Le Gerbignol
- Titus
- vieuxfuret & Boulette
- eL_gAtO & babe
- Corsicaa11
- Calimotte & Unikorn
- Jubelee
Les WaitOrz:
- Ketasex
- j4r
- OursMaster
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà j'crois que c'est assez complet là si j'ai oublié un truc complétez et puis faut que je file en cours!
OursMaster je crois que c'est plutôt un papier jaune dans ce cas^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
OursMaster je crois que c'est plutôt un papier jaune dans ce cas^^
"apakonpri"
D'autant plus que si je magne mon délicat fessier, je devrais alors avoir un petit papier rose-moche ET un de ces trucs qui polluent, puent et coûtent la peau du c...
période probatoire? papier jaune pendant trois ans...
edit: me suis planté...:(
Dernière modification par nain de jardin (02.05.2007 20:15:37)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Erreur nain de jardin, le papier rose rose vient sous deux semaines, c'est juste marqué au dos les dates de probation
je serai bien venu, mais c'est un ch'ti peu trop loin pour moi. (ba oui je roule a l'essence)
mais sur paris, ça me tente bien quand meme.
sinon, je peux avoir un gite pour 20/25 pers sur la cote normande (au bord de mer) pour pas cher .(et pour la bouffe, je m'occupe de tout)
sinon, une tente et hop, dans mon jardin.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Pas mal lilly, on peut garder l'idée en réserve pour la réunion 3.0 ou 2.quelque chose
(vraiment hein!)
Dernière modification par Titus (03.05.2007 05:35:57)
quand je vais mettre des photos du coin sur le forum, vous allé changer d'avis.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
lilly on a réservé le chalet, donc bon
Dyslexics have more fnu
Moi en tout cas je suis pas contre la Normandie l'année prochaine...
Aka le Roi de la blague.
Héhé, on la connaît par coeur ta chambre, et ton bob.
Ben on verra l'an prochain si vous êtes toujours partant.
Tant qu'on est up, Y a quelqu'un d'autre qui est partant pour un week end fou en Alsace avec une 20aine de lombrics motivés ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est un peu loin pour moi! Désolé! Mais je vous souhaite toutes les satisfactions possibles pour ce mini-séjour entre bons copains!
Have fun friends!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Quoi un truc en Alsace ? oO
/me attérit
Faut voir, quelqu'un m'emmène ? :x
Appel à la pensée autonome ?
Y'a des possibilités de covoiturage, commence par nous dire depuis où tu viendrais. ^^
Du côté de Colmar, Ribeauvillé en fait.
Appel à la pensée autonome ?
Baaaah ça doit être possible de te prendre alors... moi en tout cas j'ai un chauffeur à Colmar si j'me souviens bien. ^^