Des chats ? :]
Cool, j'amène le scotch.
Autre solution: On trouve avec Koishi le moyen de tous vous loger dans le coin vers chez nous......
Certain que le Lycée nous laissera le gymnase.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Plus sérieusement, je suis tout aussi partant pour la Suisse que pour Paname :]
Autre solution: On trouve avec Koishi le moyen de tous vous loger dans le coin vers chez nous......
Certain que le Lycée nous laissera le gymnase.
Ouais la Suisse ou Paris c'est bien.
Un peu plus loin de ce gymnase, même, ça me dérange pas moi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mais... tu n'allais pas aux Seychelles pour faire un repérage toi?
Je déconne pour le gymnase mais c'est pas vilain dans notre coin paumé. Bon, c'est sur, c'est remplis d'Alsaciens, mais bon.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pas trop d'Alsaciens alors ou alors quelqu'uns bien choisi !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
L'alsace c'est bien, mais y a les alsacien.
Membre HS
Alpine: Logiquement en Alsace y'a des Alsaciens.
Bah pour Alsaciens je songeais à Koishi Saito et moi. Puis le truc qui vient de la fausse Alsace.
Cadeau mon Chouk'
Puis le truc qui vient de la fausse Alsace.
Du Rhum
Dernière modification par Redemption47 (12.03.2007 17:12:52)
Membre HS
Mouke a écritPuis le truc qui vient de la fausse Alsace.
Du Rhum
Cadeau mon Chouk'
Jviens avec ou sans monocycle? avec ou sans guitard? avec ou sans organisation??
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Avec ou sans dictionnaire?
Bon on en est où là?
Dernière modification par eL_gAtO (12.03.2007 22:49:41)
Aka le Roi de la blague.
On en est qu'on veut aller en Suisse
Dyslexics have more fnu
Tous chez Sephi... dans le jardin!
moi aussi j't'aime Mouke!
Le principal intéressé a-t-il un camping/lac/lieu de débauche près de chez lui ?
Dyslexics have more fnu
J'habite loin de toute civilisation donc non.
Faudrait que j'me renseigne, doit y avoir des auberges de jeunesses ou autres trucs dans le coin. Vous pourrez venir m'aider à traire les vaches et faire du chocolat et des montres. Le seul problème c'est que ça fait loin pour tout le monde... :\
Le seul problème c'est que ça fait loin pour tout le monde... :\
Bah, du moment que Mouke vient pas.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sephi a écritLe seul problème c'est que ça fait loin pour tout le monde... :\
Bah, du moment que Mouke vient pas.
Tkt c'est déjà prévu depuis un sacré moment . Quoi que, juste pour voir ta beauté IRL, je viendra .
Cadeau mon Chouk'
J'habite loin de toute civilisation
Bon alors doit bien y avoir une forêt ou un champs...
Dyslexics have more fnu