j'ai essayer de télécharger le logiciel que m'a conseillé Dikadrah et ça a bloqué à 34% (pendant un long moment même)
ce qui me fais peur avec le tien Tiépo c'est qu'il est en anglais, et chacun sait (si ce n'était pas le cas, c'est chose faite) que je suis une quiche en anglais
mais je vais essayer quand même
merci bien à vous 2
C'est SUPER simple SUPER.
Tu glisses le fichier à gauche, tu clickes le bouton et hop c'est converti.
MP moi si t'es bloquée.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
http://www.pcentraide.com/blog/dzeta/in … wentry=504
Tu peux essayer celui là
http://www.softpedia.com/get/Multimedia … -Exe.shtml
ou lui
Des liens pour AV/exe
Dernière modification par Dikadrah (06.09.2007 11:04:12)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Je viens vous parler d’un temps que les moins de 20 ans pourraient bien connaître…
Du temps où j’allois festoyer et m’éclater en dancing, night club et autres discothèques sur de l’eurodance, du temps où j’étais jeune et con, et que maintenant je suis vieux.
Bref, suis à la recherche d’un clip (scopitone pour éviter le conflit intergénérationnel) d’un sans doute très grand DJ aujourd’hui disparu car incompris, il fut tourné en boîte et nécessita beaucoup de moyens puisqu’il devait y avoir au moins un laser, un vert, sous une jeune fille court vêtue, et des effets spéciaux hallucinants : des parachutistes sortaient légèrement des bandes noires du 16/9.
Chat badin badingue
il devait y avoir au moins un laser, un vert, sous une jeune fille court vêtue, et des effets spéciaux hallucinants : des parachutistes sortaient légèrement des bandes noires du 16/9.
Je connais ce clip, c'est le tout premier StarWar, le "000" si je me rappelle bien, ça s'intitulait "Mimi Mathy au régiment"(elle était dans la 16ème Section de la 9ème Compagnie).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Si Mimie s'est déjà lancée dans plein de choses, j'ai un doute sur le cinéma, la seule façon qu'elle aurait de crever l'écran serait qu'on la dévie de sa trajectoire.
Sur ce, je retourne dans mon "jardin"... (des mottes à raser)
Dernière modification par Mylo (07.09.2007 14:18:58)
Chat badin badingue
je cherche le nom du logiciel qui permet de faire des animations et qui était passé comme pub sur le site merki d'avance
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Je recherche un tutorial photoshop sympa pour réaliser des graphismes dans le style années 70 (funk, disco, etc).
Dyslexics have more fnu
Contacte John Travolta non?
Aka le Roi de la blague.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Je recherche un logiciel gratuit de création de diagrammes UML/relationnels.
Dyslexics have more fnu
Dia est pas mal mais pas très intuitif. En plus facile d'accès tu as Together qui est une vraie usine à gaz (je suis pas sûr qu'il soit gratos par contre). On en a utilisé un 3ème en cours mais j'ai oublié le nom... sinon regarde sur Sourceforge.
Au passage je recherche la même chose, mais pour de la modélisation de DB (et qui tourne sur Linux bien entendu). J'ai encore jamais trouvé de logiciel de qualité qui permette de faire ça, même dans le domaine payant...
Ouaip justement je viens de me souvenir de Dia, je fais chauffer Darwinports en ce moment même
Dyslexics have more fnu
Ah j'me souviens du nom de l'autre soft, c'était ArgoUML (http://argouml.tigris.org/). Il était pas trop mal je crois.
Open source sous licence BSD.
Je recherche quelqu'un capable de me faire une mélodie (n'importe quel instrument), au format wav ou mp3 sur 8 temps. Amis musiciens, à vous... (votre nom sera cité sur le mp3 que je fais et que personnes ne téléchargera)
Le sample ici
Je recherche un logiciel gratuit de création de diagrammes UML/relationnels.
J'ai trouvé mieux que Dia, ça s'appelle "OmniGraffle". Par contre c'est que sur Mac je crois.
C'est un logiciel payant, mais à licence gratuite journalière sur demande (et la licence dure en fait tant que le soft est lancé).
Dyslexics have more fnu
Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver la musique de "Qui veut gagner des millions?" lorsque le public vote
oula, grande question............
t'a regardé sur la mule ?
sinon je vois pas trop où chercher...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)