Je ne sais pas où les trouver en téléchargement. Mais je te donne quelques propostions: tout Gotan project en instrumental (il y en a bien une qui peut correspondre), Tosca, Télépopmusik (Gimmi Gimmi, Me and Yoko Ono), Panoptica (And L), Saint Privat (the girl from Ventimiglia) et Nils Petter Molvaer (Song of sand).
Je ne sais pas si ça t'aide...
Marlon est né le 07/03/2009
Et ben je cherche tout ça merci pour vos réponses
Je te conseille du Anal Cunt, ça plaira, j'en suis certain.
Ouais, enfin, c'est pas la plus représentative du groupe non plus quoi :]
J'préconiserais plus un 'The internet is gay', un 'Recycling is gay' ou un 'The word homophobic is gay'.
ba wé mais c'est la seule que j'avais en exemple :]
pi en même temps, elle passe plutôt pas mal en fond sonore
(pour finir en beauté sur ce ptit hs : http://www.radioblogclub.com/open/42109 … version%29 )
Dernière modification par J4r (08.01.2007 22:05:30)
'Evil_Ifrit is gay'.
J'atteste les dires de Sephi.
Je remercie tout le monde pour vos réponses et surtout Fifi mon choix c'est porté sur Tosca-Gimmi donc voilà merci bien
Gimmi Gimmi Gimmi ?
...a man after midnight ?
Sinon moi je voudrais bien voir la version + musique si c'est possible, pour voir.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ouep elle est en préparation, mais bon sans voix offs donc ca fera un peu vide, j'essaye de poster ça dans la soirée
Je remercie tout le monde pour vos réponses et surtout Fifi mon choix c'est porté sur Tosca-Gimmi donc voilà merci bien
Il n'y pas de quoi!
En plus, je me suis trompée dans mon post en attribuant Gimmi et Me&Yoko Ono à Télépopmusik. J'espère que ça n'a pas été trop dur à retrouver.
Marlon est né le 07/03/2009
Je recherche une photo que je croyais avoir vue sur ce site... c'était la photo d'un motard flashé qui a réussi à mettre le pied devant sa plaque. Quelqu'un voit de quelle photo je parle ?
?
Dyslexics have more fnu
Ouiiii merci !
Je recherche le lien qui permet de customiser sa page google avec son nom ou autre...
Vu que le systeme de recherche de threads marche au top, je ne l'ai toujours pas retrouvé...
Aka le Roi de la blague.
Cimer Albert !
Aka le Roi de la blague.