Je recherche un moyen pour me faire une sauvegarde durable de mes photos et autres psd de travail sur le web. Style mega ftp.
J'aimerais que ça me coûte pas trop cher, que je dispose de pas mal d'espace (je doit déjà avoir près de 90Go de photos là, je vise donc minimum le double), d'un transfert et d'un accés suffisant du genre illimité, d'un truc protégé ect.
Si vous avez de bonnes adresses (j'ai pas trouvé grand chose de cool en cherchant sur google)
désolé pour le double post.
moi j'ai ça : http://panel.archive-host.com
100Mo de stockage gratos.
pour 10Go compte 3€/mois
pour 50, 9€/mois
Dernière modification par lilly (03.10.2008 12:36:04)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Je chercherche un moyen de mettre une petit animation en fond d'écran , si c'est possible ...
Je recherche quelqu'un pour m'enregistrer l'émission "échapées belles" qui va passer sur France 5 ce soir à 20h40 (rediffusion demain matin à 10h45)
Si quelqu'un pouvait l'enregistrer genre en avi il aurait ma reconnaissance éternelle (et peut être un petit cadeau aussi pourquoi pas )
Dernière modification par Fefaine (18.10.2008 14:53:52)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'essaye de te le faire, mais plutôt demain matin.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merciiii
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu peux mettre un .gif déjà. Après ça dépend peut-être de ton OS.
Okay merci ,
Maintenant , je recherche un moyen de mettre un loop de lelombrik sous forme de .gif ^^
http://www.infos-du-net.com/telecharger … -6818.html
Google, tu connais ?
Oui , je n'ai rien trouvé , alors je suis venu ici
Merci pour le lien , c'est exactement ce qu'il me fallait
EDIT : Et merde , tout ça pour qu'on me dise que Vista accepte pas les .gif comme fond d'écran -_-
Dernière modification par Elmüt (18.10.2008 17:10:18)
Je recherche quelqu'un pour m'enregistrer l'émission "échapées belles" qui va passer sur France 5 à 10h45)
Help ?
Je pense que Tiépo dort
Charles Bukowski
Je l'avais programmé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai la flemme de chercher s'il y a un topic sur le chat de lelombrik ^^
J'aimerais savoir, pourquoi depuis mon installation linuxienne je n'arrive plus à aller sur le chat?
Sephichou ou une autre aide? Merci.
t'essayes d'y aller avec quoi ? l'applet du site ? c'est quoi le bug exactement ?
essayes avec xchat sinon, c'est ce que j'utilise et ça marche très bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ben en fait c'est réglé elle avait pas le plugin JVM pour Firefox.
je recherche un ptit logiciel pour faire des ptits montages de "son" merci
Dans ma prison
merci Argo
Dans ma prison