Une disquette 1"44 vit plus longtemps qu'un DVD.
Mets plutôt sur des disquettes.
Et achète un appart' dédié au stockage des disquettes...
Pour 90 go, il t'en faut pas loin de 70 000...
C'est le prix de la pérennité.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca j'aime bien, c'est simple mais ça va m'en faire pas mal.
Bha une vingtaine, ça tient dans un classeur
Dyslexics have more fnu
Une disquette 1"44 vit plus longtemps qu'un DVD.
Mets plutôt sur des disquettes.
A ce propos... On sauve généralement sur bande magnétique dans les labos scientifiques, un genre de cassette mais en pas tout à fait pareil quoi. Simplement parce que la durée de vie est inégalable. Ca existe pour les particuliers?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
A mon avis le DD externe reste quand même la meilleure solution : la probabilité que tu perdes les données de ton PC ET de ton DD externe en même temps est quand même relativement faible. Faut juste contrôler tes backups de temps en temps histoire de pas avoir de mauvaise surprise le jour où tu restaures.
Pour le serveur privé ça peut ne te coûter du tout si tu utilises ton PC comme serveur...
J'ai pas confiance dans les DD, pi les back up en direct je suis pas assez organisé. Alors l'histoire des super dvd de mario ça me tente bien.
Pi jme prendrais ptéte un compte flickr pro histoire de, pour les trucs récents et les vidages de carte mémoire quand je serais en afrique (par ex).
edit: merci à tous de m'avoir aidé.
Dernière modification par vieuxfuret (10.09.2008 16:29:33)
Quelqu'un pourrait me donner le nom de l'artiste, ainsi que le nom de la piste ? (S(il vous plait)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
EIDT : Je recherche ...
Une sample de l'épisode des Simpsons "Le Quatuor d'Homer" (So5 Ep1)
Le moment ou barney nous fait écouter sa casette avec "Number eight BUUUURP"
Dernière modification par Weedemption47 (10.09.2008 20:44:30)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
bon, bah, je répond à ma question, peut être que certains seront intéressés.
Il s'agit de :
Wally Lopez - Burning Inside
http://fr.youtube.com/watch?v=7mC3wJss4UM
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
EIDT : Je recherche ...
Une sample de l'épisode des Simpsons "Le Quatuor d'Homer" (So5 Ep1)
Le moment ou barney nous fait écouter sa casette avec "Number eight BUUUURP"
Cherche un de ces morceaux
Ne me souvenant pas de l'episode, je ne peux pas te dire laquelle c'est
Ol' MacDonald de Frank Sinatra , Revolution No.9 des Beatles , A Summer Place de Percy Faith , Talk to the Animals de Rex Harrison
salut je recherche un site ou il y a tous les liens des vidéos manga : death note , naruto ( shippuden) bleach ect ... merci
Dernière modification par fred691 (14.09.2008 16:37:55)
Dans ma prison
mouhaha...si tu cherche les époside deja dispo en DVD, tu trouvera pas de site...sinon bah tu tape "nom du manga" fansub sur google et hop !
ok merci
Dans ma prison
Spas la gestion des contrastes ?
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode … OID/600-_E
Tu auras peut-être la réponse ici. Perso je penche pour l'idée du p d, sinon le temps d'exposition.
bonjour,
Voila je cherche une chanson que j'ai entendu en 1997/98 en Belgique.
un truc "gnagna"
c'est une femme qui chante.
y a une histoire de tartines, de café et autre.
merci
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman