Mouke a écritque ma mère arrête de me gueuler dessus
Un coup sec derrière la nuque.
m'enfin
-Dommage y'a quelque mois j'étais chef de clan, j'aurais pu exaucer ton voeu big_smile
-Les nextgen de Naruto commence au printemps 2007 c'est officiel :;):
T'inquiète je suis au courant pour et c'est pas trop tôt.
Enfin pour le chaman j'ai laissé ma place à un ami, je l'ai laissé gagner en faisant le gros noob .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Oulà !
Qu'est ce que tu ferais de 3 moto en même temps ?!!
Et puis quand vient le soir, c'est pas très pratique de dormir sur une moto ! La voiture reste plus confortable que la moto !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Qu'est ce que tu ferais de 3 moto en même temps ?!!
Et puis quand vient le soir, c'est pas très pratique de dormir sur une moto ! La voiture reste plus confortable que la moto !
C'est pour ca que les gens ne vivent plus dans leur roulotte mais dans des maison/appartements et que leur vehicule ne leur sert que comme moyen de se deplacer
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
J4r si on m'offre un dvd de Rammstein promis je te le donne ( vu que je n'aime pas le rock)
J4r si on m'offre un dvd de Rammstein promis je te le donne ( vu que je n'aime pas le rock)
haha Rammstein du rock !
elle est bien bonne celle la !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
mais pourquoi est-il si méchant mon fils virtuel aujourd'hui ......?
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE
Plus sérieusement, ça me fait chier de retourner en cours cette semaine. Et j'ai passé un week end tout pourri. Et puis en fait, j'sais pas c'que j'ai (dédicasse à "oh my gad elmaled").
Bonne semaine à tous.
Crise d'ado
Dernière modification par Kana (26.11.2006 16:40:33)
bonne semaine kana
Crise d'ado..
Et toi benny, qu'est ce que tu veux que le papa nowel t'apporte ? (tu y crois toujours hein ?)
heureusement que j'y crois.....mais le seul plaisir d'avoir ma famille autour de moi me suffit si en plus on m'offre des marrons glacées que demander de plus
Dernière modification par benny (26.11.2006 17:04:41)
Ha! Ca tombe bien, j'osais pas te dire que j'ai pas encore envoyé tu sais quoi...
Je t'ajoute un paquet de marrons glacés au paquet alors
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bonne semaine kana
LeLoMBriK a écritCrise d'ado..
Et toi benny, qu'est ce que tu veux que le papa nowel t'apporte ? (tu y crois toujours hein ?)
heureusement que j'y crois.....mais le seul plaisir d'avoir ma famille autour de moi me suffit si en plus on m'offre des marrons glacées que demander de plus
Je répète ma citation: Les plaisirs les meilleurs sont les plus simples.
Peut-être le bonheur familial éternel ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
oui je pense que les plaisirs les meilleurs sont les plus simples
Ha! Ca tombe bien, j'osais pas te dire que j'ai pas encore envoyé tu sais quoi...
Je t'ajoute un paquet de marrons glacés au paquet alors
tu es trop mignonne fefaine mais n'oublies pas de joindre ton adresse au paquet de tu sais quoi
et je n'ai pas vu tes souhaits de cadeau fefaine .......
Dernière modification par benny (26.11.2006 17:32:03)
Je l'ai déjà Völkerball et vous savez quoi ? il est énoooooooooooooooooooooooorme !!!!!!
Trafic de narcotiques détecté.
alors là pas du tout
tiens en parlant de cela je voudrai aller en Hollande voir le musée Van Gogh quelqu'un y est déjà aller ? il a t il une periode speciale qui est moins cher (transport,hebergement )
Dernière modification par benny (26.11.2006 19:27:06)
je voudrai aller en Hollande voir le musée Van Gogh quelqu'un y est déjà aller ? il a t il une periode speciale qui est moins cher (transport,hebergement )
Tu veux nous faire croire ça ?
Dyslexics have more fnu