Voilà, une redirection est mise en place. (temps de 10 secondes.)
Et merci pour les inscrits à la newsletter ^^
Laisse peut-être quand même un liens des fois que ça ne marche pas ou si l'utilisateur est pressé, à la manière de ce forum quand on poste.
Voilà, j'avais oublié de dire que c'est bien tout ça avant
Et si j'ai une autre idée (géniale) je poste! ^^
Tu le fais exprès ou quoi?
Non je rigole Bonne idée. C'est fait
Pourquoi "Fan club pourri" ?
Bah il est même pas officiel et il l'est
LeLoMBriK a écritPourquoi "Fan club pourri" ?
Bah il est même pas officiel et il l'est
Tu devrais enlever pourri
Que faut-il en déduire? il n'est pas pourri? ou bien le Maître vient de le rendre officiel?
Je crois qu'il est devenu officiel.
TORRES
Je trouve pas qu'il est pourri non plus tiens
C'est du bon boulot, et les rubriques sont sympas.
Tu pourrais peut-être ajouter une rubrique des meilleures quote irc des membres sur bashfr, qu'en penses-tu?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est déjà Noël sur le Fanclub.
-J'ai refait l'header avec de la neige dessus et un chapeau de noël au lombrik,
-J'ai fait "neiger" sur le site,
-J'ai mis un fond sonore.
Pv le worm m'a prévenu que sous Firefox, on entendait rien; alors j'ai mis un bloc dans le menu de droite comme ça marche eten plus on peut l'arrêter si ça vous énerve
Je ne vois pas la neige sous FireFox...
Qu'est ce que c'est possible que faire en sorte que la musique ne s'arrête pas à chaque clic ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Qu'est ce que c'est possible que faire en sorte que la musique ne s'arrête pas à chaque clic ?
Bah la neige c'ets bizard :s
Je comprends pas ton histoire avec la musique.
Pour la neige... F5 chère Alpine, je ne suis pas le premier à te le dire
et pour la musique je vais voir... faut que je finisse d'installer Quick-time... il a "disparu" de ma machine apparament
Suffit de mettre la musique dans une frame invisible... mais bon ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose. ^^
Merci de m'avoir comprise Titus
Par contre F5 ça ne change rien...Toujours pas de neige à l'horizon ! (Très réaliste ton site du coup !)
C'est pénible ce F5 !
...Finalement ça fonctionne depuis le début...:D
J'attendais qu'il y ait de la neige qui tombe en fait...
Dernière modification par Alpine (04.12.2006 19:53:18)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
J'ai pas la neige qui tombe non plus
Juste la couche
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
A oui j'ai pas correctement lu le message du roi :$ mais la neige ne tombe pas non plus chez moi... il y a juste un flocon fixe en haut à gauche.
Et pour la musique, si personne ne se plein je pense que c'est mon ordi qui bugue