Tu me l'as envoyée..
T'es devant une fenêtre et t'as ton pied sur une patte d'éléphant
Bref : retour dans le sujet ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui, je suis un noob trolleur car j'ai éssayé 3 systèmes de commentaires différents, mais aucun n'a marché. Ils ont tous les 3 laissé une page blanche alors que c'était une page externe. Bref, je raaaaaaaaaaaaaaaaame!
Bon je vais laisser tomber pour les comms, je verrai pour ça après. Je vais continuer les petites pages ...
Je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle
Ayant des examens qui approchent, ma gratte et quelques problèmes familiaux; je suis dans l'incapicité de continuer de gérer le fanclub...
Je vais retirer toutes le pages mais je vais garder toutes les données et les pages sur mon ordi. Dès que je pourrais, je continuerais.
J'éssaierais de venir une fois ou l'autre sur le forum...
C'est bête, tu avais commencé à générer pas mal de vote sur weborama, puis google t'avais référencé, tu aurais du laisser ça en ligne, tu avais rien à perdre.
Google c'ets moi qui ai demandé le référencment mais ça sert à rien de le laisser en ligne si je risque de ne plus venir avant 2 mois...
Pareil, dommage... (si tu lis encore ces lignes)
Ca te coûte rien de laisser les pages déjà existantes en ligne, le web est si vaste, et puis on avait même déjà signé le livredort (t'as vu j'ai respecté l'orthographe)
Pareil, dommage... (si tu lis encore ces lignes)
Ca te coûte rien de laisser les pages déjà existantes en ligne, le web est si vaste, et puis on avait même déjà signé le livredort (t'as vu j'ai respecté l'orthographe)
T'inquiète pas, quand je voudrais, tout sera EXACTEMENT comme c'était... Bon je me sauve.
hum.......... tous ça sa sent la menace de punition a plein nez.......
1ère punition jouer sur la corde sensible de ce qu'il aime le plus
= je suppose l'ordi (chez moi c'est la console) c'est domage mais priorité aux études
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Bon, j'ai remis le site en ligne.
-J'ai remis une nouvelle disposition pour les images du Fanclub,
-J'ai rajouté une inscription (et aussi un système de désinscription) à une newsletter ici,
-J'ai adapté le livredort au design du site (voir ici),
-J'ai enlevé le script permettant de classer le site au weborama par les visiteur: il n'y aura donc plus de pub;
BONNE VISITE!
ps: "bureau des réclamations ouvert" (je précise que les explications du weborama ne sont pas encore réactualisées... ).
Dernière modification par el rey de sus nalgas (28.11.2006 20:25:07)
Wéééé !!!! merci
sympa tt ça
(par contre les liens pr les photos des membres sont dead ^^' )
Désolé je les mettrais demain. Sinon je sais, y'a pas de menus dans la page de news mais ça fonctionne Bonne soirée.
Comment on retourne du livre d'or au site ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Comment on retourne du livre d'or au site ?
en fermant la fenêtre ou l'onglet
Bravo El Rey (bien faite l'intégration graphique du livredort) et merci d'avoir remis tout ça en ligne
Donc voilà,
Je commence l'upload des photos. L'UPLOAD?!? Oui! J'ai eu un problème et je sais pas pourquoi, toutes les photos se sont virées de l'ordi; donc impossible de les mettre tout d'un coup ^^'
Donc je vous préviendrai quand j'aurai fini. Si ormi ça, un truc va pas ou vous avez une proposition à faire, n'hésitez pas!
EDIT:
-Les liens de la 1ère page des photos des membres remarchent,
-J'ai rajouté les menus dans la page de news,
-J'ai réorganisé la page de news, avec énumération des news et des inscrits (0 news envoyée et 2 inscrits pour l'instant ).
Dernière modification par el rey de sus nalgas (29.11.2006 18:40:12)
Et de trois inscrits ^^
Par contre une fois l'inscription réalisée, on se retrouve sur une page blanche avec un lien qui mène à une autre page blanche qui elle mène à nouveau au site... Tu peux pas simplifier? voir faire une redirection automatique au bout d'un certain temps? (style le temps de lire que l'inscription à fonctionnée)
Et de trois inscrits ^^
Par contre une fois l'inscription réalisée, on se retrouve sur une page blanche avec un lien qui mène à une autre page blanche qui elle mène à nouveau au site... Tu peux pas simplifier? voir faire une redirection automatique au bout d'un certain temps? (style le temps de lire que l'inscription à fonctionnée)
Ok je règle ça
et de 4