Pages 1 2
AAAAAAAAAAAH c'est fini
et oui snif, plus que 3h et 42minutes avant la rentrée...
Profitez de ces trois heures et demi
Tu rentres en cours à 23 heures ?!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
nan il a dut mal calculer en fait c'est maintenant 4 heure et 15 minutes et il voulait dire que dans 4h15 c'est le jour de la rentrée (a minuit)
Non, non et non, les vacances c'est jusqu'à demain matin 8h00 (8h10 avec le retard du prof) mais on ne les stoppe pas avant! j'ai une compte rendu à terminer, chaque minute compte! Soit 12H00 restante!
Si on part comme ça, moi, il me reste encore 21h15
Bon, 20h si on considère l'heure à laquelle je pars de chez moi pour prendre le bus...
les vacances sont finis
j'suis en plein cour
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
enfin ! les vacances sont finies j'ai l'ordi pour moi toute seule
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
enfin ! les vacances sont finies j'ai l'ordi pour moi toute seule
Voilà enfin un commentaire constructif et qui va de l'avant ! plutot que de vous lamenter sur la fin de vos vacances, pensez plutôt à vos mamans pour lesquelles les vacances commencent juste...
il y' a eu des vacances dernierement ???
feignasse d'écolier!!
les vacances sont finis
j'suis en plein cour
C'est pas bien de ne pas faire ce que le prof te demande. Mais c'est quand même bien de venir sur le foum (ppsssssst, t'as passé l'adresse à tes potes au moins??)
Alors ca s'est passé comment votre rentrée?
Avec un prof qui ne parle pas un mot de français, comme dit sur le topic Défouloir (oui, flemme de réécrire.. décidément j'ai la flemme de tout ce soir). Bref, c'était génial.
Bah une prof de tchong qui parle pas français , c'est pas si mal , t'apprends plus vite
dois-je renommer en "Les après des vacances de Toussaint?" Si non moi ça va les potes manquait un peu mais y'a des grèves de bus aujourd'hui et même hier...
Pages 1 2