Le fils de Chuck Norris
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
LOL, BARREL ROLL !
LOL, RED RANGER !
Excellent tes gifs Evil_Ifrit ! Surtout les Power Rangers !
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
le gif Power Rangers !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Devil le chien comme il se fait owned trop marrant mouhahahahaaaa ! L'image s'arrête avant mais je suis sur qu'il se prend le fauteuil sur la gueule apres XD
Les Power Ranger on l'air bien con aussi XD
Bon moi personnellement mon gif préféré c'est celui-ci :
Voila la nana est mimi, le mouvement est fluide, sexy et l’animation n’a pas de coupure puisqu’elle est continue ^^
Rock 'n' Roll !!!!
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Pour les fan de naruto http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs-naruto-172.html
Foireux ton lien . Même pas de Shippuuden.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
T'as fouillé dans les 42 pages ^^ ?
Et je viens de remarquer un truc ^^, Y'as pas que Naruto -----> http://www.anime-kun.net/anim_gifs/indexgifs.php
Dernière modification par Ratchet09 (03.04.2007 13:12:15)
Moué y'a quand même pas Shippuuden. Enfin y'a quand même Tenjo Tenge, Bleach et FF7AC.
Dommage, j'y ai trouvé un gif sympa mais il est trop gros pour le mettre en avatar.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ah oui. J'adore .
EDIT: . Un membre a proposé cette comparaison.
Dernière modification par Mouke (03.04.2007 18:08:43)
Cadeau mon Chouk'
Et puis avant j'en avais un avec une jolie asiate qui souriais, elle était trop mimi.
Si vous avez celle-ci, ca me ferais plaisir de la revoir.
Je pense pas que ce soit celui là mais bon :
?
Je le trouverais un jour, je le trouverais...
Dernière modification par Evil_Ifrit (02.05.2007 12:43:39)
haha toujours pas, elle est encore plus mimi que ça et c'est plus un gros plan sur sa tête à la nipone si jme rappel bien.. et pour le format ca resemblé plus a une photo en paysage.
Merci ma tite frite d'essayer de me rendre mon bonheur perdu <3
[eidt] Et pour pas faire un post pour pas grand chose:
Dernière modification par vieuxfuret (02.05.2007 23:40:01)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski