Moi perso chui pas pour la PS3 parcke tt le monde dise qu'elle est puissante mais 1 jeu sur 10 sera puissant les developpeurs dise ne pas vouloir se casser la tete pour un jeu puissant donc pour l'instant vive la 360 elle est trop trop belle et voila elle est super puissante aussi mais pas autand que la PS3 et la WII c'est genial jvai l'acheter tu pourra fouttre des vrai points a des jeu de boxe sauf si ma soeur passe devant la tele
Pikatchou, tu nous la refais avec de la ponctuation ? ^^
oh mince! moi qui croiyait quelle sortait a noel... je devrais attendre 2 ans maitenant...c'est pas très grave je commenderais la ds...:-(
( O \
----< )
( O /
Tien ! Une nouvelle Fric station, le patron de Sony doit manquer de PQ dorée a l'or fin pour en refaire une ...
Membre HS
personnellement je préfère la 360 elle fait les meme atout, en plus d'un disc dur externe ,et, elle est moin cher (300 euro) un truc comme sa... en tou cas je me voi pas sortir 500euro pour une console de salon peut etre si ils fournissent des playmates avec peut etre ke je l'acheterais mais sinon je dit trop cher... si j'ai bien compris elle sort le 14 ou le 17 novembre???
Dernière modification par pelikan02 (17.09.2006 13:18:59)
Moi j'ai pas envie de l'achetée, elle était prévue pour janvier à 450€ et y'a deux mois ils augmentent à 650 €
N'empeche qu'entre les batteries qui prennent feu , le president de SONY qui affirme lui même que sa console va faire un bide (en gros il a dit qu'elle n'aurait pas l'impact attendu vis a vis du public) et le format Bluray qui est en train de couler (du au fait qu'on peut graver un film DVD et HD-DVD sur le meme disque), ca risque de faire très mal aux comptes (et au c**) de la boite ....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
frenchement en voyant les graphismes et sa fonctionnalité idem à celui de la psp je suis pour mais j'attendrai 2 ans ^^ ou au moins 1
Rien à faire, j'ai beau pas être pour la guerre des consoles, depuis la naissance de Sony dans le monde vidéoludique, je ne peux m'empêcher de vomir dès que j'entends le mot Playstation.
http://www.overgame.com/page/21903.htm
Je sais bien que les autres cherchent aussi à se faire plein de pognon, mais chez Sony, c'est mensonges intolérables et compagnie depuis leur première console, mensonges et mauvaise foi qui ont déjà fait coulé des consoles merveilleuses et bien plus performantes. Après, chacun ses opinions.
PS: et ce lien ne montre qu'une toute petite partie de l'iceberg...
Dernière modification par electroforez (23.09.2006 09:02:39)
Pareil, mais ça me dégoûte un peu ce que Sony est en train de faire... ils font vraiment de la merde là.
Enfin bon si la PS3 est pas bien ma décision sera vite prise : pas d'achat de console. ^^
Tout pareil que Sephi
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pareil que Sephi aussi sauf que même si elle est bien :
pas d'achat de console. ^^
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
^^ Moi , Je prends les deux nouvelles (J'ai déjà la 360) à coup sûr . Parcequ'il faut bien savoir , c'est que par exemple le lecteur BlueRay qui équipe la PS3 coutera dans les 300€ pièce qu'elle coutera si cher (Comme la PS2 et son lecteur DVD) et sinon pour la Wii ; y'a pas a dire , cette console est déjà mythiique ^^
Ben... moi en fait j'ai toujours une console de retard xD c'est a dire que la PS3 va sortir je commence a tater la PS2 ! Maintenant on trouve de super jeux a un prix vraiment dérisoire par rapport au prix au moment de leur sortie (Dark Cloud a 19€ au lieu de 60€ ? j'suis d'accord ! )
J'ai gardé longtemp ma psone, j'l'ai achetée au moment de sa "mort" et donc j'achetais les jeux par trois ! FFVII VIII et IX, Suikoden II, Saga Frontier, Alundra, Vagrant Story, j'en passe et des meilleurs. J'pense acheter la ps3... quand la ps4 (?!) sortira xD
fefaine ma dit d'aller ici
et moi j'prefere la WII
http://www.lelombrik.net/forum/t1260-gu … soles.html
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
alors, sur les 3 FF que t'as acheté, tu préfère lequel?
La question classique hum... Celui auquel j'ai le plus joué, c'étais le VIII, mais bon de là a dire que j'prefere celui là non. J'ai préféré l'ambiance du IX moi, me suis bien amusé dessus, il était plus "frais" que les deux autre... Enfin dur de départager aussi !