c'est nouveau que l'Islande est scandinave ?
La cascade de Gjarfoss
La cascade de Goðafoss
le Fjallfoss
La cascade de Gjarfoss
La cascade de Selfoss
La cascade de Gullfoss
La cascade de Seljalandsfoss
La cascade de Skógafoss
Dernière modification par Mouke (03.11.2006 21:43:28)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
bah on s'en fou mouke arête de chipoter !!!!!
j'ai que celle là pour l'instant comme je vois pas ta photo .....
Cascade Microtech
-godafoss
-gullfoss
-dettifoss
Dernière modification par benny (03.11.2006 21:56:09)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
ma photo est une carte d'europe ..... C'était pour voir
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aldeyjarfoss
Barnafoss
Cascades d'Islande
Dettifoss
Goðafoss
Gullfoss
Hraunfossar
Selfoss (chute)
Seljalandsfoss
Skógafoss
hengifoss
Litlanesfoss
Dernière modification par Mouke (03.11.2006 21:58:11)
Cadeau mon Chouk'
non quand même pas
mais bon y'en a trop et j'ai pas les photos
Cadeau mon Chouk'
Alors qu'en prenant google image tu tombes direct sur la bonne casade... "Hengifoss" il me semble.
Enfin si tel est le cas, j'te laisse te dépatouiller avec la prochaine, c'est toi qu'a trouvé et (j'avais plus envie de chercher une nouvelle énigme)
Mais attendons confirmation de l'auteur
Dernière modification par Titusnet (03.11.2006 22:17:52)
urgence dodo maybe. Bon enfin ma devinette est bien hard , même si je sais que certaines personnes connaissent déjà la réponse.
Cadeau mon Chouk'
Juste au passage et un peu hors-sujet, je déconseille à tout le monde ici présent de trop se fier à Wikipédia, j'y ai déjà vu des horreurs sans nom
Voilà, désolé, mais ça méritait d'être dit. Ou peut-être pas, mais je le dis quand même. Hahaha. *Diabolique*
Bonne réponse de Mouke, c'est bien la cascade Hengifoss.
Cadeau de Noel par l'équipe du site: un voyage en Islande pour admirer les cascades de ce pays.
(merci de m'avoir fait découvrir ces beautés).
Bon voilà ma devinette:
bon que signifie ce symbôle ?
j'accepte en français et en japonais
je donne un indice: le mot en japonais ET en français n'a qu'une syllabe, mais les deux mots ne se ressemblent pas.
PS: non, ça n'a pas de rapport avec un bébé.
Cadeau mon Chouk'
Il est dans Naruto ce symbole ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
non, dans naruto, j'aurais plutôt mis le symbole sur le front de Neji pour lancer un débat (ça ressemble à une croix gammée)
Cadeau mon Chouk'
Je participe un peu...
Est-ce qu'on s'en sert à l'école ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
oui, puisque c'est un mot. On l'apprend jeune et l'utilise toute sa vie.
Cadeau mon Chouk'
sa veut dire bonjour ? ou chambre ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
sa veut dire bonjour ? ou chambre ?
je donne un indice: le mot en japonais ET en français n'a qu'une syllabe, mais les deux mots ne se ressemblent pas.
Neuf ?
Exact.
Ce symbole signifie Kyuu, qui est le chiffre neuf. Honnêtement c'était facile parce que le gars sur mon avatar possède le même genre de symbole et y'a écrit dans ma signature d'où il vient......
PS pour MuRdErEd: C'est le symbole de la 9° division de Bleach. Donc pas de naruto.
Bon sors-en une dure Falxo.
Cadeau mon Chouk'