C'est pas précis ta question, quelle est l'unité demandée ?
Une unité de mesure.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouh *fille de joie*, je crois que je connais la réponse, mais je me souviens plus pourquoi xD
Un truc raconté par ma prof de maths, si mes souvenirs sont bons
Donc je peux le dire, mais si ça se trouve c'est pas ça
J'ai trouvé la réponse sur le net et je dois dire que dans le genre devinettes abstraites et introuvables elle est haut placée...
Moi pareil, je connaissais la réponse mais je préférais vous laisser chercher
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mwarf, j'ai pas pu résister non plus, et c'était bien la réponse que j'avais. Mais je ne me serais jamais souvenu de l'explication...:D
Ouais bon, ben qui va oser la dire ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pas moi je pars en vacances et j'aurai pas le temps de proposer une nouvelle devinette...
Moi moi moi !!!!!
3 mètres, parce que le tout c'est de s'y mettre !
Au fait elle vient d'où cette citation... ? Je connaissais pas...
J'sais pas.. Entendue au boulot....
Charles Bukowski
oula, trop haut pour moi
alors
une voitures roule tous feu etein sur un route de campagne il y a pas de lanpadaire sur le bord de la route puis un pieton traverse et la voiture l'evite comment la voiture a vue le pieton???????????????????
Je suis dyslexique merci de ne pas faire attention a mes faute d'othographe
Le piéton était un Luminou®.
Parceque le Luminou dans le noir, on peut le voir.
haha oui : CSI + les bisounours
Charles Bukowski
me suis fait piquer mon tour de devinette ...
Meuuuh faut pas t'enerver Tiépo d'ailleur t'as cas nous en sortir une bonne de derrière les fagots maintenant (Histoire que je puisse m'occuper à quelque chose en cours d'info.