Y'a un jeu de mots ? Genre mexicains, mecs si cons ?
Chat badin badingue
pour entrer en boîte? faire du catch? aller sur des sites de rencontre? acheter du cassoulet mexicain?
Parce que c'est des Mexicains ?
jeu de mot : non
entrer en boite : non
faire du catch : non
site de rencontre : non
cassoulet mexicains : non, d'ailleurs je ne savais pas que ca existait...
pour éviter de choisir entre l’origine mexicaine, portoricaine, cubaine, hispano-américaine, du centre ou du sud, ou “autre espagnole” demandé depuis 1970 (quota d'immigration)
ou alors c'est histoire de dire que je suis fécond car tout le monde sait que les mexicains passé 40 ans éjaculent en poudre et doivent manger du piment et du chocolat pour avoir la trique.
(le mole poblano pour ceux qui connaissent pas c'est très bon, j'en mange tout les midi pour garder la forme sous la ceinture )
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Il y a de forte chance que ca ne concerne que les mexicains.
Aucun rapport avec l'immigration.
Ca a bien un aspect sexuel, mais rien a voir avec les performances.
C'est une sorte de limite d'age ? Seulement, si elle n'es pas légale, je vois pas bien, ça vient d'une histoire quelconque ? Culture ?
non, ce n'est ps une limite d'age.
oui, ca vient d'une histoire qui s'est deroule il y a bout de temps dans le pays, et oui, ca fait desormais partie de la culture.
Et en fait c'est quoi?
Bon, puisque personne n'a trouve, et personne ne cherche plus, je vais donner la reponse...
et personne ne cherche plus,
FAUX, JE FAIT QUE ÇA !!!!!
i'am a sepman
lilly > Tu mens.
iwAx > Ouai STP
bon plutot que de donner directement la reponse, etant donne que beaucoup cherchent encore... je vais donner un indice : 41
Nan toujours pas.
Si je google "41 ans au Mexique", j'apprends juste que Jennifer Lopez et Jennifer Anniston vont passer leurs anniversaires (pour leurs 41 ans) au Mexique... Super -_-
bon ben donne la réponse la je craque ...
i'am a sepman
Moi quand je fais une recherche sur google j'arrive ici
C'est bien pour le prochain qui fera la recherche, il va la trouver ici...
Hé toi, qui vient de google pour connaître la réponse, la réponse est.... (lire ci-dessous)
Dernière modification par Fefaine (30.11.2010 17:29:42)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et si c'était simplement pour ne pas passer pour des vieux
Comme en France quoi et que le "mexicain" était juste une fausse piste?
Web site: Anti-Travail
Depuis qu'iwAx a dit que c'était pas un jeu de mot j'ai arrêté de chercher.
Bref la réponse?!
Savez-vous pourquoi la plupart des mexicains de plus de 40 mentent sur leurs ages?
Parce que pendant que tout le monde essaye de chercher une réponse à cette question existentielle, personne n'a jamais autant pensé à eux.
Edit: accessoirement, parce qu'Alix et Sephi essayent de prendre le marché de la connerie internetique au Mexique et que c'est le seul moyen qu'ils aient trouvé pour doper les entrées sur lelombrik.net (cf. le poste de Fef' ci-dessus!)
Dernière modification par Ced (30.11.2010 20:01:05)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!