Le haricot des hôpitaux ?
Chat badin badingue
Non, un vrai haricot.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Joseph Jacobs, qui a écrit une des nombreuses versions de Jack et le Haricot Magique?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est pas le type qui a fait des recherches sur la généalogie, le génome ou l'hérédité à partir de pois de senteur? Son nom m'échappe.
C'est pas le type qui a fait des recherches sur la généalogie, le génome ou l'hérédité à partir de pois de senteur? Son nom m'échappe.
Mendel. Mais je ne pense pas que ce soit lui ...
Non.
Gabriel Chevrier
Une découvert qui a dû lui faire pêter le feu!
Edit: tu es de Broute-moi-le-grain-d'Orge*, Tiépo? (*c'est comme ça que disait mon oncle).
Dernière modification par Ced (11.06.2010 16:33:27)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
GG Ced ! A toi !
Smile, you're on CCTV!
Winnie Mandela le 11 Février 1990, le jour de la sortie de prison "Victor Verster" de son mari Nelson.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Effectivement. C'est aussi un de ces jours où j'ai vu mes Parents et Grand-Parents avec les larmes de joie aux yeux. Bravo!
La vraie photo:
P.S.: je connais la prison sous le nom de Robben Island.
Dernière modification par Ced (12.06.2010 14:39:50)
Smile, you're on CCTV!
Merci Ced!
Effectivement. C'est aussi un de ces jours où j'ai vu mes Parents et Grand-Parents avec les larmes de joie aux yeux...
P.S.: je connais la prison sous le nom de Robben Island.
M'ouais, ce qui ne les empêchera pas de divorcer quelques temps plus tard...
Robben island est le pénitencier où Mandela a fait l'essentiel de sa peine: là, il avait été ramené au Cap pour être libéré de cette prison.
Devinette à double détente: Qui a dit:" En arrivant dans le néant, il a dû se sentir chez lui!" (Rôôôô, c'est méchant... mais tellement drôle!)et en parlant de qui?
Dernière modification par le-long-brick (12.06.2010 19:01:49)
Mééééeuuuh... ils étaient contents parce que Mandela pouvait enfin marcher librement, pas parce qu'on voit un couple 'se trémousser' devant les caméras!
J'ai une autre devinette (un peu plus dûre) mais que je ne poserais que si personne ne prend le tour. J'attends demain ou lundi, donc si vous voulez, allez-y!
Smile, you're on CCTV!
Sorry sir; tu sais lire je pense?
Ah oui, pardon... J'avais pas vu la première fois où j'ai vu ton post.
* pour A-La-Chemise-Blanche-Et-Ouverte-Et-Au-Torse-Poilu-Et-Musclé
** Pendu Haut Et Court
Dernière modification par Ced (12.06.2010 21:04:33)
Smile, you're on CCTV!
Jules Renard .......................................................Non, il était encore bien jeune...
Marie Dominique Lelièvre, BHL et Arielle Dombasle.... Non, ils n'étaient pas encore nés
Serait-ce Clémenceau à propos de Félix Faure ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Pas mal feyfey, c'est bien Georges Clémenceau qui a dit ça, mais pas à propos de Félix Faure*, tu approches du but!
*= Son bon mot sur Félix Faure était aussi terrible:"Il a voulu vivre César; il est mort Pompée (jeu de mots sur le dernier terme)"
Il a aussi dit à la mort de Félix Faure: 'Ca ne fait pas un Français en moins, mais une place à prendre.'. Certains l'ont depuis pris au pied de la lettre, mais ils n'attendent même plus la mort des gens!
Les interprétations de la devinette sur le net diffèrent largement. Certains disent qu'il s'agit effectivement de Clémenceau à la mort de Félix Faure (le coup de la 'pompe funèbre' est en fait la suite de la citation), d'autre de dire qu'il parlait d'un adversaire peu... intelligent.
J'imagine donc son adversaire Français. Est-il un homme politique de l'époque?
Smile, you're on CCTV!