Malibu-ananas? ("à nanas" [...]
\o/
Chat badin badingue
Bon, vu que personne ne poste, je vous propose une petite devinette relativement facile :
Quel est le point commun entre ces 2 bonhommes (mis à part l'effet N/B)?
"He's awake who thinks himself asleep."
ils sont nés le meme jour?
Ils s'appelaient tous les 2 Hitchcock?
Ils se prénommaient tous les 2 Alfred?
Ils étaient anglais d'origine?
NB: Personne ne m'a prévenu que j'avais trouvé la devinette précédente. Ah sympas les copains!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Faudrait peut-être penser à changer de lunettes ? hihi.
Est-ce que le barbu est anglais aussi ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La calvitie ?
Ce serait trop facile
ils sont nés le meme jour?
Je le doute fort.
Ils s'appelaient tous les 2 Hitchcock?
Ils se prénommaient tous les 2 Alfred?
Ils étaient anglais d'origine?
T'es à moitié juste...
NB: Personne ne m'a prévenu que j'avais trouvé la devinette précédente. Ah sympas les copains!!!
Sinon, désoléééééééééééééééééééé!! ^^'
Est-ce que le barbu est anglais aussi ?
Non.
Celui de gauche ne serait-il pas Alfred Nobel ?
Le point commun se situe dans leur patronyme ? (Une prononciation ? Un anagramme ?)
Sont-ils de la même famille ?
Chat badin badingue
après maintes et moult recherches ^^ voila le point commun que j'ai trouvée : une série dont voici le wikipedia.
Alfred Hitchcock présente (Alfred Hitchcock Presents) est une série télévisée américaine en 268 épisodes de 26 minutes, en noir et blanc, créée par Alfred Hitchcock.
Synopsis
Immortalisée par la silhouette d'Alfred Hitchcock apparaissant sur l'écran au son de La "Marche funèbre pour une marionnette" de Charles Gounod, cette série est en fait une anthologie de petites histoires noires, à la chute souvent inattendue.
en gros La "Marche funèbre pour une marionnette" de Charles Gounod est la musique de la série Alfred Hitchcock présente créée par Alfred Hitchcock.
一个谁读这是一个白痴!
Il n'avait pas dit que ce serait assez facile ?
OUah là bravo Doug
Bien joué.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vu que quand on dit Alfred Hitchcock on pense à "Marche funèbre pour une marionnette" de Gounod, j'ai pensé qu'il fallait faire une petite référence à cette mélodie culte.
Bien joué Doug! ^^
Bon, comme personne post et que ya pas de jeux de ce genre (les films), ben je propose une petite devinette cinématographique en attendant sir Doug, je vais prendre des skins (donc inutile de trainer sur gogole image ) et faudra deviner
(je laisse ma place à celui/celle qui trouve).
On commence avec très très très simple:
Encore un simplissime:
Puis un film connu encore une fois (j'ai juste choisi un plan un peu plus "corsé" pour rendre la tache moins facile.
Puis un plan EVIDENT, si on a vu le film. Mais film pas très connu.
Je donnerais des indices si vous ne trouvez pas, mais ça ne devrait pas prendre des heures on fera plus compliqué next time. Bon jeu, Bonne journée <3
Le premier 'Die Hard' (avec Hans Gruber le gros-méchant-Allemand-pas-beau-qui-pue).
Le deuxième Beetlejuice de Tim Burton?
Le troisième : film de guerre?
Le quatrième 'Buffy contre les vampires'? (nan je déconne!...)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Die Hard.
Blade Runner.
Le baiser mortel du dragon
I.A.
Dernière modification par Mylo (19.05.2009 11:01:01)
Chat badin badingue
1er: oui
2eme: non
3eme: non plus
4eme: sisi c'est ça xD..><"..aller check again
Je sais vraiment pas pourquoi, mais j'ai envie de dire Battle Royale pour la 3e.