la polinési bout >a cose de ses volcan non ?
attention vous ete nossif a votre santer
"la connerie tue"
malibou orange et les gen me font penser a la plage tu di que c'est une fete enfin en raport je dirai une fete sur la plage aroser avec malibou orange ??? c'est sa ???
"la connerie tue"
The_Moule> Selon ton avatar, tu es mort, non ? Il faudrait juste éviter de double-poster, il y a la fonction "Modifier" De même, il est préférable d'éviter le langage SMS (avec un peu plus de syntaxe, ce serait encore mieux)
Hm, concernant ta devinette, Mylo, je dirais ... Alerte à Malibu ? (Première chose qui me vient en tête, et tentons tout de même)
non je survi a mon avatar tinkiete desol pour le sms esseyerai de faire attention mais ecrit mal francais
double post sui pas tou seul mais bon
sinon pour la devinete je croi que ta trouver
orange (les boué des sauveteur)
malibu (alerte a malibu)
mais je compren pas pourquoi sa a raport a la fete TA VUE PAM Mylo?et c'etais la fete ^^
"la connerie tue"
The_Moule, le prend pas mal, mais s'il te plait, corrige au moins ta signature parce que je me sens pas capable de la lire en dessous de tous les messages que tu postes
Allez, je le fais pour toi : "Attention, vous êtes nocifs à votre santé" (Je suis même pas sûr que cette phrase veuille dire quoique ce soit, enfin...)
Dernière modification par Elmüt (23.03.2009 19:20:44)
Obligé de me récapépéter : aucun rapport avec la Polynésie, les filles, les femmes, les donzelles, les gonzesses, les meufs... appelez-les (ukulélé) comme vous voulez, auraient pu être blondes à forte contenance respiratoire, êtres brune ou chauves, être aussi une armée de Mylène Farmer (pour faire plaisir aux minorités visibles), avoir 15, 30 ou 65 ans...
Vadente > Mauvaise pioche.
The_Moule > La réponse a un rapport avec la fête (mais je précise que sans alcool la fête est plus folle).
Chat badin badingue
"Un malibu-orange pour tout le monde!"(C'est ma tournée...)
J'en donnerais presque ma langue à la chatte...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Y aurait-il une relation avec le Comté d'Orange et les plages de Malibu, deux des "banlieues" de Los Angeles ?????
Pour faire la fête, c'est pas mal
Et avec le petit frère, il y a sans doute deux mâles hiboux orange
oups ! le temps que je poste, et mon message est déjà obsolète !
Dernière modification par tonton_flingueur (25.03.2009 10:07:19)
Est-ce sexuel?
"He's awake who thinks himself asleep."
Mylo c'est capilotracté ton affaire là
Alejotiko: Mal au bout?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Y aurait-il une relation avec le Comté d'Orange et les plages de Malibu, deux des "banlieues" de Los Angeles ?????
Houla ! Non.
Et avec le petit frère, il y a sans doute deux mâles hiboux orange
Il y a surtout un gros point commun dans le patronyme.
Est-ce sexuel?
On peut faire beaucoup de chose avec une bouteille... Mais je dirais quand même non.
c'est capilotracté ton affaire là
En fait, je ne trouve pas... On a élucidé des devinettes bien plus difficiles.
Mal au bout?
mais non.
Indice : Y'a du soleil !
Chat badin badingue
Ça a un rapport avec le nom d'une fête ? Située dans les pays du sud (type Espagne)?
Et est ce que "sans alcool la fête est plus folle" est à prendre en considération ?
(hum, je sais même pas si on a le droit de poser plusieurs questions )
Dernière modification par melusine (30.03.2009 14:14:09)
Oui, fil de laine.
Melusine > Ce qu'il faut trouver c'est le nom d'un cocktail à base de Malibu (c'est le seul rapport avec "sans alcool...").
Aucun rapport avec quelque contrée.
Tu peux poser plusieurs questions (3 maxi je crois).
Chat badin badingue
Nop.
Il est de la même forme que les deux autres... Et l'image-rébus faut bien qu'elle serve.
Et voici ce qui, normalement, devrait être le dernier indice : Galaswinda
Chat badin badingue
Malibu Sunrise?
Malibu-ananas?("à nanas" because "...y'a du soleil et des nanas, dardardiladada...")
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
ah oui c'est certainement ca.