Je ne vois plus l'image Alors Fifi, y a une bonne réponse pour cet oeil gauche ?
Je réponds pour Fifi qui ne peut le faire aujourd'hui (elle m'a donc donné la réponse ) :
Aucune bonne réponse pour cet oeil gauche. Indice : Américaine qui a été actrice et chanteuse.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oeil gauche de Marylin Monroe ?
Bingo, nous avons un vainqueur !! Kwell !! C'était bien l'oeil gauche de Marilyn Monroe.
A toi de nous proposer une énigme, à moins que tu ne laisses ta place à jubelee qui a quand même trouvé 3 des 4 réponses.
désolée, je passe mon tour, j'ai pas trop le temps, je suis au taff puis je pars quatre jours en weekend sans internet.
Alors là, j'suis fier
Bah moi j'ai pas tellement d'idée et j'ai la flemme d'en chercher; donc si quelqu'un a une énigme toute prête, qu'il ne se gêne pas
Que quelqu'un s'est trompé en tapant Sophie?
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
C'est du franglais peut-être ? xD
J'ai trouvé un truc, mais j'ai pas tout compris, il y a un rapport avec l'informatique?
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
C'est pas une figure acrobatique (en vélo) ?
C'est un truc à la Eric et Ramzy?
Vous donnez votre langue au chat ?
Oui, miaouw
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouais.... On devait bien se douter qu'on allait l'avoir dans le baba avec toi..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski