haaaaaaaaa !
OK
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Tiépo, mais ce qui est dit est dit, je laisse mon tour à Mouke s'il est dans les parages; sinon, disons au-delà d'une heure, à celui(ou celle) qui se sentira inspiré(e).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
haaaaaaaaa !
OK
*Fier de sa devinette*
Elle était pas mal hein ?
C'était une devinette anti-jeune du forum
Sinon le-long-brick, je vois pas pourquoi t'as pas le droit de répondre oO
Enfin comme tu veux pour la suite.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ben, euh... y'a pas une règle qui dit qu'on doit sauter UN tour ou un truc comme ça?
Ah si. Mais elle a un peu été oublié dernièrement ^^
Mais bon, Evil-Ifrit a trouvé ton énigme, j'ai trouvé la sienne, tu trouves la mienne. Quoi qu'il arrive, t'as le droit de jouer. C'était Evil_Ifrit qui ne pouvait pas jouer. Et normalement, là c'est moi qui ne peut pas jouer.
Aaaaaaaaaaah pardon, j'vois bien que tu as raison! Bon, je laisse le temps à Mouke d'intervenir, sinon j'vais essayer de vous en trouver une disons d'ici 18H 20/25, OK ?
C'était une devinette anti-jeune du forum
discrimination bouhhh !
Mais alors la bravo le-long-brick même avec l'explication j'ai mi longtemps a comprendre
Well, time is up!
Celle-ci s'adresse principalement à nos amis belges pour leur faire savoir combien ils nous sont chers; par contre, la localité à trouver, elle, est en France.
Napoléon, la veille de la bataille d'Austerlitz, voulait faire croire à ses ennemis qu'il était en difficulté et qu'il était sur le point de battre en retraite.Pour étayer cette ruse, il avait accepté de recevoir un émissaire de l'empereur de Russie et, profil bas, il écoutait les conditions que lui imposaient les austro-russes: le jeune Prince Dolgorouki parlait de nous faire abandonner, entre autres, Vienne et quelques états allemands, l'Italie, la rive gauche du Rhin et... la Belgique! A cette dernière revendication, Napoléon perdit patience et finit par s'emporter. Que répondit-il à cet arrogant officier? (Je n'exige pas le mot-à-mot, mais il fait allusion à un lieu géographique français qu'il vous faudra trouver)
Dernière modification par le-long-brick (02.08.2007 16:29:01)
Je sais je sais !!!
*pas le droit de jouer, DAMN !*
Vous me parlez de Bruxelles. Alors que mes armées occupent Vienne ! Sachez que même si vous étiez sur les hauteurs de Monmartre, vous n'obtiendriez pas Bruxelles ! Nous nous battrons, votre maitre l'aura voulu. Je m'en lave les mains !
Si c'est ça, je passe volontier mon tour
C'est ça Freezy Mind, en fait, personne ne sait ce qui s'est vraiment dit mais la citation de MONTMARTRE est vérifiée et recoupée par plusieurs personnes.
Les "Mémoires" du Comte de Ségur (qui, chose curieuse, épousera une russe par la suite*) rapportent ceci:"Quoi! Bruxelles aussi! Mais nous sommes en Moravie, Monsieur, et vous seriez sur les hauteurs de Montmartre que vous n'obtiendrez pas Bruxelles!" Beaucoup d'historiens ont un peu synthétisé la chose, par la suite, pour montrer l'attachement des français à la Belgique en lui faisant dire:"La Belgique? Pourquoi pas Montmartre pendant que vous y êtes!"
* : Née Rostopchine, elle écrira des contes pour enfants.
Bien joué, et en peu de temps, je suis heureux de voir que l'intérêt de nos p'tits lombrics est polyvalent! Bon, ben, à qui le tour?
Si Fefaine veut bien, je lui laisse mon tour. Moi chuis en week-end et mon cerveau est H.S.
Si Fefaine veut bien, je lui laisse mon tour.
Normal que la Belle Geek soit à l'honneur après ça! Geste très chevaleresque Messire Freezy Mind, que j'approuve derechef!
Merci Tiépo, mais ce qui est dit est dit, je laisse mon tour à Mouke s'il est dans les parages; sinon, disons au-delà d'une heure, à celui(ou celle) qui se sentira inspiré(e).
(saut éclair) T'es marrant chui pas H24 sur le forum et même en une heure je peux pas pondre une devinette potable >.<
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
il y a pas une âme chaste et pure pour relancer le topic ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Je ne suis pas chaste et encore moins pure, mais je vais tout de même relancer ce topic.
Je vais vous la faire à la Lepers :
Un indice s'affiche en bas de votre écran...
J'ai interprêter de nombreux rôles au cinéma et au petit écran, notamment celui de scientifique dans une série et de guerrier dans une trilogie au cinéma, dans laquelle je suis méconnaissable...
Je suis... je suis...?
D'autres indices viendront si vous galerer trop.
Le mec qui faisait Aragorn dans Lord of the Rings...? Viggo Mortesen
"He's awake who thinks himself asleep."
Le mec qui faisait Aragorn dans Lord of the Rings...? Viggo Mortesen
Non.
La trilogie est le Seigneur des Anneaux.
Deuxième indice : Indiana Jones.
Quand à sa nationalité, ça deviendra trop facile si je la révèle maintenant
Dernière modification par Freezy Mind (07.08.2007 17:59:58)