Rah zut bande de geeks
Hum tu as un papa informaticien Grand Maître ?
Dyslexics have more fnu
Haha
Non, l'origine de mon prénom vient de la tapette blonde qui se balade en jupette dans Rome.
allez , une énigme écrite:
Un alpiniste grimpe une montagne et arrive dans une caverne . Dans cette caverne de 5 mètres de profondeur , 3 de hauteur et 2 de largeur , il voit un gros bloc de glace d'une hauteur de 2m57 et de 1m de cotés situé a 0.80 m du mur du fond et a 50 cm de chacun des deux autres murs.
Dans ce bloc un homme et une femme LA MAIN DANS LA MAIN . Il les regarde , regarde la caverne et soudain s'écrit " Ce sont Adam et Eve !!!"
Pourquoi ?
Plains-toi !
Pense à ceux qui n'ont pas échappé aux Steevy, Brandon et autres Cal-des-Worlds-Apart-il-est-trop-bô !
Alix au moins c'est pas handicapant sur un CV ^^
edit : Ca te va comme ça, Evil_Ifrit ?
Dernière modification par Mari0 (25.11.2006 21:27:02)
Dyslexics have more fnu
Parcequ'ils ont des gourmettes avec leur nom.
Edit : Merci Mario... très sympa de ta part... je m'appelle Henri-Phillipe.
Dernière modification par Evil_Ifrit (25.11.2006 21:24:38)
allez , une énigme écrite:
Un alpiniste grimpe une montagne et arrive dans une caverne . Dans cette caverne de 5 mètres de profondeur , 3 de hauteur et 2 de largeur , il voit un gros bloc de glace d'une hauteur de 2m57 et de 1m de cotés situé a 0.80 m du mur du fond et a 50 cm de chacun des deux autres murs.
Dans ce bloc un homme et une femme LA MAIN DANS LA MAIN . Il les regarde , regarde la caverne et soudain s'écrit " Ce sont Adam et Eve !!!"Pourquoi ?
parce qu'ils sont restés congelés dans un bloc depuis la nuit des temps ?
parce que c'est écrit quelque part ?
merde je connais pas la religion ça me saoule mais je sens le rapport avec les dimensions.
Dernière modification par Mouke (25.11.2006 21:26:06)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
car adam et eve sont mort en se tenant la main
Parceque se tenir la main c'trop ringard on trouve ça que dans la bible.
Ils ont pas de nombril ?
Désolé pour le retard mais oui , c'est ça A ton tour
merde je connais pas la religion ça me saoule mais je sens le rapport avec les dimensions.
PWNED
Dernière modification par pv le worm (25.11.2006 21:31:31)
Microprocesseur.
microprocesseur
EDIT : Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
Dernière modification par pv le worm (25.11.2006 21:47:29)
Bouh les tricheurs
Dyslexics have more fnu
J'avoue, j'ai triché.
Je laisse donc ma place.
Erf , j'ai pas d'énigmes moi T_T
moi j'voudrait bien faire mon enigme mais vu que je suis un c** sur l'ordi je n'arive pa a méttre une photo ^^