lol
perso ça m'arrive souvent d'être trop mort, et de croire rêvé, alors que c'est la réalité...
genre ce matin, mon chat miaule pendant 10mn à ma porte, et moi pendant ce temps, il me semble que j'étais en plein trip de comparaison entre le miaulement et une boite à son...m'en souviens plus très bien, mais je sais que j'ai mis du temps avant de réagir ^^'
Symbole phallique...
haaaa nan!!!!! encore? :'(
je veux un deuxieme avis
Cette nuit c'etait de nouveau un cauchemar, on etait plein dans un batiment et des robots geants detruisaient tout sur leur passage!!! on a du fuir, mais j'ai perdu ma famille
(C'est peut etre à force de regarder les clip des daft punk )
Bâtiment, robots géants --> symboles phalliques !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mdrrrrrr trop chiant mon reve je suis dans un couloir j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance, j'avance (heureusement qu'on a inventé le copier/coller) , j'avance, j'avance toujours et je me reveille mdrrr toute la nuit c'est comme sauf a un moment ou il y a un cow boy qui me course
En effet, c'est chiant..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mais si le couloir est long c'est un symbole ph.....
(non je me tairais là, ça fait aussi ctrlc/ctrlv sinon )
Bah oui lol j'ai bien fait ca lol je me souviens aussi que le cow boy il avait une vache sur l'epaule droite il s'en servait comme lance-rocket ou plutôt lance-lait
Moi euh nan serieusement nan lol dans mon college je l'ai raconté a mes pôtes nan nan je suis serieux je l'ai bien rever se rêve ca fait plusieurs fois que je le fait mais la vache sur les epaules du cow boy ca c'est bien nouveau
Pure.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Pika, arrête de manger les champignons bizarres que tu ramasses dans ta pelouse.
Tu ne verras plus de cowboy avec des vaches-lance-roquettes-chargées-au-lait, c'est promis.
Dernière modification par Evil_Ifrit (18.10.2006 22:54:07)
Hier soir, j'ai rêver qu'une kaille capuchée venait me voir et me disait (en me montrant une pub pour portable nect generation): "ouais c'est trop chiant les mecs qu'écoutent de la zik avec leur portable de merde", puis il se casse.
J'ai fais un voyage en bus pour aller à Paris aujourd'hui, et y'a une conn*sse d'une autre classe qu'à pas arrêter de me casser les c*uilles avec son rap en 24k sur son portable 0,2W qui grésille et qu'on entend à 2km
Je suis devin.
Dernière modification par vieuxfuret (18.10.2006 23:10:31)
(en me montrant une pub pour portable nect generation)
Symbole phallique.
Faudrait voir une photo du portable en question pour être sûr.. Faudrait pas qu'on te sorte un "ctb" sur un portable extra plat..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
tiens, me souviens d'une parcelle de rêve pour une fois...
hier soir j'avais téléchargé la dernière version d'itunes, et cette nuit j'ai révê que cette nouvelle version était super belle, gris métalisé ultra réaliste, avec des effets de lumière quand on le redimensionnait et tt...
c'était la classe sur mon pc ^^
*fille de joie* le rêve de geek.