Ben.. j'suis venu la a cause d'un reve... bordel... j'aurais jamais du venir ici...
Trahir : Acte inattendu d' une méchanceté perfide infligeant une grande douleur & une extrême tristesse...
Tu as rêvé de quoi alors ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Un symbole phallique, sans aucun doute.
oui moi j'y crois car j'en ai deja fait
olala nooooon
je répondais à lapin_fou
J'en faisais surtout etant petite! (des reves premonitoires!) d'ailleurs une fois ca m'a fait gagner pas mal d'argent
Reponds nouuuus lapin fou! J'suis curieuse moi
Tu as rêvé des numéros du loto ?!!!
Dernière modification par Alpine (15.11.2006 20:46:11)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
malheureusement non :'(
Mais en meme temps, j'ai jamais joué au loto
Bé en fait j'avais revé que j'etais dans un bureau de tabac, que je m'achetais un ticket de blackjack, et ensuite echangeait ce ticket contre plein de billets!
A mon reveil, j'ai cherché partout, une pièce de 10francs pour pouvoir jouer et j'ai envoyé mon frere pour qu'il m'achete un ticket (oui j'etais deja feneante à l'epoque )
J'ai gratté, et hop 500 francs! Pour une petite fille, c'est une grosse somme quand meme ^-^
j'ai rêvé de quelqu'un... quelque part... et a 3h du mat j'suis allé vérifier...
j'avais déja l'impression de marcher sur une corde raide au dessus d'un gouffre... ca a été le déclencheur qui m'a fait faire en toute conscience le pas fatal...
Trahir : Acte inattendu d' une méchanceté perfide infligeant une grande douleur & une extrême tristesse...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un psykopateeeeeee!!!!!!!!
Moi ? Je ne me suis pas encore posé la question.. j'espere pas en arriver la...
Un psychopate fait consciemment du mal a autrui non ?
Je me fais du mal , je ne suis pas autrui pour moi, donc je ne suis pas psychopate...
Mais si je fais du mal a quelqu'un d'autre... sans le vouloir... mais que j'en ai pleinement conscience...
Bon... Merde... j'en suis arrivé a me poser la question...
Un psychopate fait consciemment du mal a autrui non ?
C'est pas le sociopathe ça?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
euh.. je n'en sais trop rien.je suis débutant en folie.. mais j'apprend vite ^^
un fou à t il conscience de sa folie?
Hum hum...à méditer !
Bon... Merde... j'en suis arrivé a me poser la question...
desolée :s
Je commenterai plus
Mais bon, tu me parait etrange comme personne quand meme.
lapin_fou a écritUn psychopate fait consciemment du mal a autrui non ?
C'est pas le sociopathe ça?
le psychopate agit par "impulsion" c'est a dire qu'il ne se rend pas vraiment compte du mal qu'il fait. Il est obligé de le faire.
Le sociopathe lui prend bien conscience de ce qui est bien et mal. La seule difference c'est qu'il veut faire le mal....
Ce qui explique pourquoi un psychopate en liberté est largement moins dangereux qu'un sociopathe vu qu'il reflechit moins. Un sociopathe peut se fondre dans la masse et attendre pour faire son coup alors que le psychopate ne le pourras pas.
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
C'est asser special enfin comme tout les reves. Je grimpais dans un phare avec mes potes et arrivé en haut on voit une grille sur le sol donc moi et Eddy (mon pote) on saute dessus et elle se casse donc on tombe sur une autre grille qui casse aussi et ainsi de suite jusqu'a etre arrivé en bas (heuresement d'ailleurs) et on voit un papy qui ressemble au pere de william turner dans "pirates des caraibes le coffre maudit" donc il etait par terre en regardant le sol et il se leve pour nous courser donc on etait enfermé et après je me souviens plus ce qui s'est passer mais c'est revenu... le papy est mort on lui a fait ecrouler le phare sur lui lol
Je vous rappelle qu'il est déconseillé de consommer des substances illègales avant d'aller au lit.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Mais comment tu veux controler ton reve moi mes reves c'est tout le temps chelou et je vois pas pourquoi ca ne le serai pas pour vous