David Bowie - Reality - 1. New Killer Star
Yes !! ca me donne envie d'ecouter cet album .. génial
Sur une compile que ma copine m'a gravé
ça peut en étonner certains, mais je confirme que J4r a bel et bien une vie sociale ... (pauvre de lui)
Prototypes - Who's gonna sing (musique de la pub pour le nouvel iPod shuffle)
J'écoute Mistrals gagnants (Renaud), en regardant la pluie tomber.
J'écoute Les ogres de Barback quand je suis bourée.
J'écoute Radio Classique en buvant mon café.
J'écoute IAM en allant travailler.
J'écoute Je suis de celles quand je me suis fait larguer.
J'écoute de la jacky music quand je fais karaoké.
Snoop Dogg - 'The Blue Carpet Treatment'
Snoopy au top de sa forme, pour le plus grand plaisir du groove.
Aka le Roi de la blague.
Night of Fire - DDR
Membre HS
bon voila je fais un peu de pub pour un mec qui a pas mal de talent et oui on ne brule pas que des voitures dans le 93 y'en a qui savent chanter vous me direz ce que vous en pensez, j'ai un faible pour le Hey girl et le remix de so sick avec une instru au piano qui est top !
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Il a une belle voix. J'aime bien.
Un peu trop poseur quand même sur les photos
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il a une belle voix. J'aime bien.
Un peu trop poseur quand même sur les photos
jsais pas j'ecoute la musique je regarde pas les photos loool
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
j'aime pas trop le rap : quand j'esseye d'écouter et que j'aime une chanson c'est soit NTM ou Diams ou Dontcha (donc voila ...)
Membre HS
j'aime pas trop le rap : quand j'esseye d'écouter et que j'aime une chanson c'est soit NTM ou Diams ou Dontcha (donc voila ...)
ou t'as vu du rap ??? loool
Redemption47 a écritj'aime pas trop le rap : quand j'esseye d'écouter et que j'aime une chanson c'est soit NTM ou Diams ou Dontcha (donc voila ...)
ou t'as vu du rap ??? loool
Erf j'ai poster sans voir que le lien commenter par fefaisse étais pas du rap ...
My Bad
Membre HS
Moi j'ecoute ma mere gueuler.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Mais pourquoi donc? si c'est pas trop indiscret
Willie Nelson - Accross the Borderline.
Un des très très grands messieurs de la country... La vraie, celle qui donne l'impression de parcourir les plaines à dos de cheval au ralenti.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Woaaaah révélation du mois avec Entombed et leur album Uprising (sorti y'a 7 ans), du death'n'roll qui bouge bien ! Vraiment excellent, une belle claque dans la tronche !