En ce moment je me passe l'Absolute Greatest de Queen, on est fan ou on ne l'est pas !
Dernière modification par Jo Mercury (29.04.2010 14:12:03)
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
The Turtles - Happy Together
J'adore <3.
Izia - Hey bitch
Je viens de découvrir et j'adore la voix de cette fille Elle me fait penser à Janis Joplin <3
Web site: Anti-Travail
Restée scotchée sur ce rythme de Kyrie Kristmanson : "Song X"
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Stay With Me (Baby) - Lorraine Ellison
ça prend aux tripes !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Ah ouais Izia je me rappelle d'eux ils sont passés au grand journal et j'avais pas aimé ca criait trop vers la fin, mais celle que tu as linké me plait bien.
Kyrie Kristmanson c'est pas mal ca me fait un peu penser à Anaïs. Je pense que tu pourrais aimer Alela Diane : To be still
Pour ceux qui aiment les sons un peu spatiaux c'est ce que j'écoute en ce moment une vraie drogue:
Youtube :
Ronald Jenkees - Fifteen Fifty
guns for show, knives for pro.
Soma, quelqu'un connait ?
Ben j'écoute tout leur album Jewel & the Orchestra. Ils sont forts, et français ;D
Le nouvel album de Cypress Hill: Rise Up
Ouais, gnagnagna, ils passent à Skabazac, jmen fous ils seront à Rock en Seine aussi.
Sinon j'écoute le dernier album de Foxy Shazam, ces gars sont complètement jetés.
Un p'tit groupe de par chez ouam...
Spontus - Album 'Spontus'
C'est du ouinouin de la Bretagne et ça fait chaud dans le coeur.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Sympa Ronald Jenkees, ça me fait penser à Royskoop.
Never Gonna Give You Up de Rick Astley.
Oui je sais, j'ai honte. Vous avez le droit de m'insulter ouvertement ! Allez-y
José-Karl Pierre-Fanfan pour la vie.
Catch You, Catch Me de Gumi, qui est l'opening de la première saison de l'anime CardCaptor Sakura
*assume*
Ah oooouuuuuuuuiiiiiiiiiiii, ça je connais !!!!!!!!!! Ma petite soeur regardait ça !
ta sœur à bon gouts
The Miracle - Queen
Bon allez, j'avoue, moi aussi j'ai regardé... Pour preuve : ça passait à 12h00 sur la 6...
Assumeras-tu jusqu'au bout ? http://www.youtube.com/watch?v=b7xAhQjtwG4
( ça pique un peu quand même )
Du coup, à cause de toi, je me réécoute Bicycle Race de Queen. J'aime bien l'anecdote qui va avec.
Au fait, existe-t-il des versions de Queen en DTS ?
Dernière modification par feyfey (01.05.2010 23:18:19)
oui, sur les DVD, comme par exemple le live at the bowl ! (Queen on fire, live at the bowl) sinon sur la chaine youtube officiel de Queen, la plupart des vidéos sont en HD
Sinon je deteste l'opening de la VF de Sakura quelle horreur ! XD
là j'écoute Hakuna Matata... mon frangin m'a envoyée la vidéo... et forcement, avec mon âme d'enfant fada du roi lion, je n'ai pas pu m'en empêcher ! XD
Euh... On s'est mal compris ( plus exactement je me suis mal exprimée ), ce ne sont pas des vidéos que je cherche, juste les musique mais en format DTS 5.1. Je sais que ça a été fait pour ABBA sans réenregistrement et ça donne un sacré coup de fouet à la dynamique ( on entends la basse ! )
Mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent pour Queen !!!
Sinon, c'est bien connu, "y a pas de cafard dans l'désert"
( ici vit une fan ---->>>[] )
\o/ une fan du roi lion, qui en + est capable de sortir des perles de Freddie Mercury, ça frole la demande en mariage là ! mais d'après tes posts, tu es casée, donc passons.
===> []
Pour les musiques je t'avoue que je n'en ai aucune idée. étant donné que ça fait un bon moment que j'ai les albums, et qu'il n'y à rien d'indiqué sur la dernière compil en date (l'absolute greatest) qui date de 2009.
Mais la qualité CD à toujours été satifsaisante, et on entend très bien la basse sur les morceaux ^^
Joseph Racaille - Album 'Joseph Racaille' (1997)
Ah je sans bien que ça vous tenteuuuh,
d'venir vérifier sous ma tente:
Est-ce que Mauuud l'Equimaaaaude
n'est pas vraiment la plus costaudeuuh
:')
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!