Serj Tankian - Feed Us (Acoustic)
Idem - Album 'Waterglasscolor' (2004)
(Excellent trip-hop, quelques remixes de grande valeur d'Ez3kiel aussi et d'El Barön. En ligne sur Deezer et téléchargeable apparemment légalement ailleurs, si des gens veulent écouter)
Compil' French Dub System 2008
Dernière modification par Ced (01.12.2009 16:35:58)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
dada-29, on m'a fait ecouter le dernier album de MUSE, et je deteste, est-ce normal ??
Pourtant j'adorais "Black Holes And Revelations".
Today, c'est -------> Cowboy Bebop - Adieu (c'est trisounet, je sais je sais )
Tyr - Sinklars Visa
En ce moment je suis très folk metal
Korpiklaani! Turisas! Finntroll! Eluveitie! <3
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Chali 2na - Comin' Thru.
EZ3kiel - Album 'Naphtaline' (2007)
(ça me file le cafard en noir-obscure, pas forcément besoin de ça en ce moment... mais *fille de joie*, qu'est-ce que c'est bon!... ce groupe me manque sur cette île, dommage de n'avoir que les albums. )
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
francisdemillau a écritTyr - Sinklars Visa
En ce moment je suis très folk metalKorpiklaani! Turisas! Finntroll! Eluveitie! <3
Trollfest! Ensiferum! Wolfchant! Skyclad! <3
Et en ce moment: Fferyllt - 'Yule' 'Йолль', du métal russe x)
Web site: Anti-Travail
EZ3kiel - Album 'Naphtaline' (2007)
(ça me file le cafard en noir-obscure, pas forcément besoin de ça en ce moment... mais *fille de joie*, qu'est-ce que c'est bon!... ce groupe me manque sur cette île, dommage de n'avoir que les albums. )
En live, Ez3kiel, c'est juste trop bon, tu les as déjà vu ?
Une bonne dizaine de fois, oui. En autre, lorsque j'habitais au Mans, j'avais des copains qui étaient 'potes' avec eux aussi, donc bon, ça crée des liens.
Et leur album 'Naphtaline' est quand même de la bombe de balle, je l'ai écouté trois fois depuis ce matin!
Meï Tei Shô - Album 'Take a Ride' (2009)
Dernière modification par Ced (02.12.2009 13:49:55)
Smile, you're on CCTV!
Burning Heads - Opposite II
Une bonne dizaine de fois, oui. En autre, lorsque j'habitais au Mans, j'avais des copains qui étaient 'potes' avec eux aussi, donc bon, ça crée des liens.
Et leur album 'Naphtaline' est quand même de la bombe de balle, je l'ai écouté trois fois depuis ce matin!
Ha oui rien que ça ! En effet, sympa les liens
Et là je me passe Keziah Jones. Quel dieu ce type et ses zicos, une instru pareille, c'est pas possible !
DAAU (pour Die Anarchistische Abendunterhaltung' - Album 'Domestic Wildlife' (2006)
(Petite découverte récente via une amie Belge. Un mélange de rock, jazz, trip-hop, classique, musette, etc...)
Smile, you're on CCTV!
Flairs - Trucker's Delight
(Découvert grâce à l'animation déjantée: Trucker's Delight, l'animation)
Daniel Johnston - Album 'Is and Always was' (2009)
Smile, you're on CCTV!
Un ptit trip mystique
Une "vieille" production (1991) par Adrian M Sherwood sur son label On-U Sound...
African Head Charge - Songs of Praises
Magique, tout simplement...
Dernière modification par Zgru (04.12.2009 14:14:35)
Fantômas - The Director's Cut
Wax Tailor - Our Dance (feat. Charlotte Savary)
C'est assez hypnotisant en concert, didiou.
Badawi - Safe
Peut être le disque le plus bizarre que j'écoute... Un mix assez improbable de dub, musique orientale et instruments classiques. Percu, violons, synthés, chants... Alternance de douceur et de violence, album assez homogène, beau et planant. Une véritable invitation au voyage...
Badawi AKA Raz Mesinai on MySpace
Dernière modification par Zgru (05.12.2009 10:02:09)