LoCCO ROCCO (la bande-son)
\o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
fort minor - rising tied - remember the name
TORRES
Let it be (beatles) et Bunker hill (RHCP)
Un hollandais m'a donné envie d'écouter James Blunt !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
You're beautiful-James Blunt.:)
TORRES
I'm gay and I love it - James Blunt.
Quel bande de jaloux
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Dionisos - Song For Jedi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
We are scientist
Lousy reputation
J'ai decouvert ca sur ssx on tour
Dernière modification par Yevon (09.12.2006 18:59:26)
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
Anorexia Nervosa c'est bien. Mieux que Aqme en tout cas.
Pixies - Where Is My Mind ?
Je plaaaaaane
Dionisos - Song For Jedi
Rooooh quand même c'est pas Dionisos, mais Dionysos !!!! Honte à toi et à toute ta famille (oui, même ta grand-mère)
CACA
je suis a fond sur "hocus pocus" qui connait ??
d'ailleur dans son album il y a cette citation que j'aime beaucoups :
"j'me sens de moins en moins en securite dans c'bocal, mais la menace vient rarement d'celui dont on s'mefie, j'ai l'cul entre 2 chaises bancales, hexagone ou pentagone, bref question d'geometrie"
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
ah oui hocus pocus, très bon. Ca fait un bail que j'ai pas écouté un de leur morceau... Fan d'Oxmo Puccino aussi, blackdesperado?
Sinon moi, en ce moment, j'écoute du Kery James, surement mon artiste français préféré avec Rockin'squat.
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
ah oui hocus pocus, très bon. Ca fait un bail que j'ai pas écouté un de leur morceau... Fan d'Oxmo Puccino aussi, blackdesperado?
Sinon moi, en ce moment, j'écoute du Kery James, surement mon artiste français préféré avec Rockin'squat.
yes oxmo LE patron du rap francais et je trouve qu'hocus pocus fait de tres belle rimes aussi
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Louise Attaque - Shibuya Station
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....