T'es bon pour enlever tous tes "s" à Thanks
mdrrr steuplai jgalere deja depuit se matin avec thank you donc jvais pas en rajouter
pikatchou, essaye vraiment de faire un effort sur la rédaction et l'orthographe s'il te plaît.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ahah, je suis tombé sur Salut A Toi des Bérus
Même si c'est "un poil" répétitif, j'aime xD
Oula, mon random est dans sa période française, c'est du Ludwig cette fois-ci ^^
Rémy, un bon gros délire de 16 minutes c'est franchement pas mal xD
J4r, tu parles à moi en fait ?
Dernière modification par Kwell (17.09.2006 17:29:36)
Okay, on sait jamais ^^
Bon, là c'est Rhapsody encore, avec Triumph For My Magic Steel
(et puis je le répète, QOTSA c'est beau )
Ah depuis deux jour les Karpatt tournent en boucle chez moi xD
Là c'est Big Bossa de ce groupe
Moi je veux chanté des chansons qui nous font voyager
Dans des endroits où les mots jouent à chat perché
Sur une bossa nova bossa bossa nova je te donne la clef
Trois dièses ou deux bémols choisis ce qui te plaît...
ahah
va donc regarder smack my bitch up ^^
Le clip?? Pourquoi il a quoi?? Enfin j'vais voir.
Edit: Jl'ai pas regarder interdit au moins de 18 ans
Dernière modification par Rodeo (18.09.2006 08:26:31)
Prepare to hold your colour
wé, c'est vrai qu'il est un peu hard quand même...t'as bien fait finalement!
(mais bon, tu peux toujours écouter la musique elle même hein, c'est très sympa aussi ^^ )
(tiens, moi j'avais découvert Prodigy avec no good...elle tue aussi ste zik! )
(et sinon là j'écoute Anal Cunt : Steroids Guy )
Moi mes préferées c'est Spitfire (la musique pas le clip) et aussi la chanson Girls
Prepare to hold your colour
Ah tiens, Matmatah pour cette fois-ci
J'aime bien ^^
Kadenzza
Loving da WildChild For Evaaaa -Alexi Laiho-
Insomnium - Daughter of the Moon, rhaaa c'est bon !
Au fait pour le truc last.fm c'est pas possible d'afficher les musiques que tout le groupe lelombrik.net écoute ? J'ai un peu de peine à comprendre ce truc...
Si si, mais faut du temps pour que les charts se mettent en place, en fait ^^
Donc la semaine prochaine elles y seront, normalement
Kwell je continue la discussion musicale du topic Faisons connaissance ici pour pas partir en HS.
Et sinon on doit le prendre comment le rire sadique là ? Parce que j'aime bien Fintroll, moi (et Nightwish aussi, accessoirement, le reste je connais que de nom)
Le rire c'est juste parce que c'est un groupe qui me fait beaucoup rire avec leurs mises en scène monstrueuses sur de la musique jouée à l'accordéon, banjo et autres instruments qui n'ont rien à faire dans un groupe de metal... ce qui m'a beaucoup déçu ça a été de voir que tous ces instruments sont faits au synthé.
Enfin si tu aimes Finntroll et que tu ne connais pas Korpiklaani je te le conseille, c'est dans la même lignée, ça s'appelle du "metal druidique".
La j'ecoute Outkast - Hey ya
Même si elle est vieille et que pour un metalleux c'est pas trop le top moi elle me fait delir' ca m'eclate trop
Ah, c'est sûr que fait au synthé, c'est tout de suite moins drôle
Mais y'en a qui sont quand même bien sympas, genre une avec un air à la guitare excellent (Försvinn Du Som Lyser, après vérification sur ma playlist ). Sinon moi je connaissais le genre sous le terme de "folk métal", mais j'aime bien "metal druidique" tiens .
Et puis Korpiklaani oui, je crois en avoir entendu parler ^^
Faudrait que j'essaye, et je vais d'ailleurs le faire dès maintenant grâce à...Last.fm, tadaaaaam ! xD J'aime ce site.
Sinon pour l'instant j'écoute Mine de Ghinzu, bien sympa comme groupe, malgré le fait qu'ils soient belges
[EDIT] Ah oui, sympa tiens, j'avoue, pour le peu que j'en ai écouté ^^
Sinon tiens, j'adore les noms de certaines chansons, style "Wooden Pints" xD
Très caractéristique de ce genre d'ailleurs
Dernière modification par Kwell (18.09.2006 18:47:02)
Sinon pour l'instant j'écoute Mine de Ghinzu, bien sympa comme groupe, malgré le fait qu'ils soient belges
Racisme de bas-étage ça. ^^
Très sympa Ghinzu, surtout Jet Sex !
Si tu veux écouter des extraits t'as aussi Guts of darkness qui est vraiment bien, surtout pour tout ce qui touche au metal et à l'expérimental : http://www.gutsofdarkness.com
Tu as des chroniques des derniers albums sortis, réalisées par des types qui savent de quoi ils parlent.