Bon voila un clip du fameux groupe que j'écoute souvent parcequ'il est marrant (enfin je trouve). http://www.youtube.com/watch?v=O3cupdpT1d4
Prepare to hold your colour
Dawn of Victory de Rhapsody, tiré de l'album éponyme ^^
Bien sympa, et même très sympa, du bon power métal
Les Inconnus - Les insectes sont nos amis
Spéciale dédicasse à Sephi
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
BassHunter - Vi Sitter I Ventrilo Och Spelar Dota
Soirée Thomas Newman, avec les magnifiques B.O de "American Beauty" et "Les Orphelins Baudelaires"...
Et là je découvre "The Cocteau Twins"... Années '80 power, mais ça passe pas trop mal.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
J'ecoute SUM 41 la c'est trop bien cette music
ACDC - Born To Be Wild
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Metalica - Fuel
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Là tout de suite c'est Mask :
"Ils accompliront leur mission : se battre contre l'ombre sans peur ni passions !
MASK ! Les voilà, ils sont prêts, ils sauveront le monde. "
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Such great heights - Postal Service, depuis que je l'ai découverte ici, je ne suis plus capable de m'en passer. Je suis accrochée!!!! :\
C'est vrai que c'est dur de s'en passer une fois que tu l'as écoutée elle est excellente !
Sinon là j'écoute une musique de Devil May Cry 3... ^^
Edit : Et maintenant j'écoute Everything Counts d'In Flames, je connais pas trop mais cet album est sympa...
j'ecoute:
Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You, Thanks You....
The prodigy - Spitfire C'est de la techno. Je croit qu'ils sont Englais.
http://youtube.com/watch?v=i0zPiSxgNc8
(clip trop zarbe)
Dernière modification par Rodeo (17.09.2006 14:17:05)
Prepare to hold your colour