Jean-Louis Aubert - Album : Ideal Standard
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
J'écoute Mes Souliers Sont Rouges et la chanson Tape la galoche
Le matin au saut du lit, j'enfile une paire de savate...
Mes belles savates écarlates mes deux pieds sont bien chaussés, tape la galoche mes deux pieds sont bien chaussé j'va pouvoir aller danser...
etc un vrai p'tit challenge pour le chanter >.<
V'là ce que j'ai dans winamp à l'heure actuelle
Led Zeppelin I, II, III, IV.
Metallica Live Sh*t Mexico 1992
AD/DC High Voltage, Let There Be rock, Back in Black
moi en ce moment j'écoute Rammstein, Nirvana(the best), System of a Down, Tryo, Placebo, Sinsemilia, Les Tit's nassels, No One Is Innocent(recommandé), Les Rollings Stones, the Doors, deep Purple, Lenny Kravitz(argh je succombe), et bien sur les village people(nan je déconne)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Cette fois-ci c'est Avenged Sevenfold - The Wicked End
Suivi d'Etre Une Femme by Guerilla Poubelle
Dernière modification par Kwell (06.09.2006 17:52:56)
J'inogure une S.E.X`radio, en gros le concept c'est que c'est de la musique pour faire l'amour (testé et tout):
Et ca serait simpa de me donner des noms de chanson que vous avez testé comme il faut, pour en rajouter à ma collec
maitnant que j'ai la musique me manque plus qu'une partenaire..
Pareil...
Et ca serait simpa de me donner des noms de chanson que vous avez testé comme il faut, pour en rajouter à ma collec
j'ai des musiques pour toi Vieux furet:
-> Matt pokora - elle me controle
-> philippe Lalanne - Je n'oublierai jamais cet été (Never Forget)
-> Zouzou pitchoun - à l'amour doudou
-> Gunther branlutte - You touch my tralala
-> Tribal king - Façon sex
-> Tragedie - sexy pour moi
je crois que c'est tous pour le moment, et si j'en ai d'autres je ne t'oublie pas
si avec tous ca on prend pas notre pied au lit, au moins on se prendra la tête!
^^
-> Matt pokora - elle me controle
-> philippe Lalanne - Je n'oublierai jamais cet été (Never Forget)
-> Zouzou pitchoun - à l'amour doudou
-> Gunther branlutte - You touch my tralala
-> Tribal king - Façon sex
-> Tragedie - sexy pour moi
Oh putaing, à part Günther, je gerbe sur toutes les autres
Tender Forever - The soft and the hardcore (album) que j'ai découvert il y a pas longtemp^^
Nargaroth - Black metal ist krieg.
Avec ça t'es sûr de pas niquer.
En ce moment, j'écoute... LA CHANSON DU POIREAU TERRIBLE lol
VieuxFuret :
Il y a un petit problème de son sur ta radio : Certaines chansons faut mettre le son très fort pour les entendre et d'autre comme le son est fort tu perds des points d'audition !
J'aime bien la 7
Dernière modification par Alpine (09.09.2006 12:33:24)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Haaaaa... Little Boxes
Weeeeeeds !
Sinon moi c'est pas les différences de volume sonore qui me choquent, mais plutôt les différences de genres..
Le superbe côtoie le pourrave, c'est triste
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est pour que la musique puisse plaire aux maximum de gens avec des chansons dans des styles opposés.
Et tu savais que pour la saison 2 de Weeds chaque générique est chanter par des groupes différents, par exemple je crois que l'épisode 2 est interprété par Death For Cuttie