Mmmmh.
Depuis quelques jours déjà je me passe sans arrêt Tristania - The Modern End. Vraiment très très belle.
Ah oui, Tristania, je connais de nom ça
Moi je suis tombé sur Matmatah - La Fille Du Chat Noir
Hahaha je me sens obligé de me mettre un petit Korpiklaani - Beer beer.
- Celldweller feat. Styles Of Beyond - Shapeshifter
Membre HS
en ce moment j'écoute la panoplie d'oiseaux qui chantent dans les arbres.........
Dernière modification par Grozny (31.08.2006 09:43:22)
- Hyper - We Control
Mini concour : trouver de quel jeux sont tirez les deux dernieres chansons que j'ecoutais et gagner une Subaru impreza Sti tuner
Membre HS
Guerilla Poubelle - Finir Sans Raison
Bien sympa Guerilla Poubelle ^^
One Winged Angeeeeeel
Those Who Fight est vraiment excellente aussi
Nobuo Uematsu est vraiment trop bon. *_*
Wow ça doit être pas mal ça... tu veux pas mettre un ptit extrait en ligne ? Genre O Fortuna. ^^
allez le lien : http://www.cedsib.info/index.php/2005/1 … ur-des-jmj
Moi j'écoute la radio qu'il y a en lien dans la page de ce lien qui nous mène sur une page avec des liens dont ce lien :
www.radioneo.org/ !
Vraiment sympa.
http://www.mr-lab.com/img/image002.gif
Ca change des radios de tous les jours !
Dernière modification par Alpine (01.09.2006 17:11:34)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
"Doolittle" des Pixies !!!
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Les 2 hits interplanétaires des Lynyrd Skynyrd, " Freebird" & "Sweet Home Alabama" aux solos endiablés.
Aka le Roi de la blague.
"Oïngo Boïngo" le Best'O'Boïngo !
(pour info pour ceux qui l'ignoreraient, il s'agit du groupe de Danny Elfman, qui a assuré la BO de "Forbidden Zone", film de Richard Elfman -frère du précédent- et co-fondateur du groupe. Ah oui, le film ne ressemble à rien et est plus ou moins introuvable... Cela dit, le groupe, bien que barré à mort, est assez fendard.)
Ah ouais tiens un exemple, "Weird Science", le générique de la série Code Lisa, c'est eux aussi...
Dernière modification par OursMaster (02.09.2006 02:36:44)
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Danny Elfman, le même qui a fait les musiques de Corpse Bride et L'étrange Noel de Mr Jack ?
Très belles musiques.